Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: [Street] vos photos de fazer en street

Message par clement78 »

ba ta eu de la change de pas manger des point en moin ses qua mon avis il avait aucune preuve de ton exes mis a part que tu doubler le mec

willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

Oui c'est pour ça ils appellent ça un 4 4 bis, attention secret défense.
Bien sur ils ont lancé un avis de recherche des fois que j'avais volé la moto... :drinking:
Et je lui ai gentiment dit que ça m'empêcherait pas de rouler à 150 dès qu'ils seront plus là :mrgreen:
Enfin bref y'en a qui doivent lever les yeux au ciel, mais bon c'est ennervant et y'a tellement d'autres comportements routiers dangereux non verbalisés.
ils misent tout sur la vitesse, ça rapporte le plus, d'autant plus que c'était sur une route limitée a 50 en sortie de ville et où on pourrait rouler à plus de 100 sans danger donc c'est pour faire du fric et non de la sécurité et ça me gonfle!
Certes j'étais en tord mais les réflexions du genre : alors monsieur on fait la course? et vous doubliez par la droite (pas le cas!!), on s'en passerait.
Bon bon on s'éloigne du sujet :D , j'ai monté mon PDR je mettrai bientôt des photos :langue:

willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

montana123456 a écrit :C'est sur qu'à 240km/h ça tire sur les bras :powa

Mais les mec qui ont des Z 1000 ou d'autres gros roadsters sans bulles coment ils font ??
Et que la c'est pas à 240 mais plutôt 270 km/h !

Alors ne t'inquietes pas c'est juste une habitude à prendre :lol: :lol:

Si le look street te plait hésites pas ;)

Ué vive les street ou on peut enfin voir le pneu avant!
Par contre les mecs à 200 en street moi j'my tente pas. Déja qu'a 150 c'est super casse couille...faut voir l'utilisation que vous en avez , après moi je ne fais que des petits trajets donc c'est cool et plus joueur, mais si je devais faire 300 bornes ou plus...bigre :-?
Bon sur ce faut que je me lance dans les branchements du koso ;)

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

hier vu que j'avais remis le psb d'origine je me suis dit: tiens autant tester la resistance au vent, et bah 220 j'en pouvais plus (c'etait juste pour le test)
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

Clem117
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Clem117 »

Yop

Quelqu'un ma dit que des écopes de Er6 pouvait s'adapter facilement sur le Faz. Quelqu'un en a déjà entendu parler ? Photo a l'appui ?
J’ai une tête de fourche de Z1000 et j’aimerai bien essayé avec ces écopes.

Merci

@++

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

je sais vraiment pas mais je voudrais bien voir la tete de ton faz z1000 :mrgreen:
Image Image ImageImage

sdif37
Twin poussif
Twin poussif

Message par sdif37 »

DbK a écrit :hier vu que j'avais remis le psb d'origine je me suis dit: tiens autant tester la resistance au vent, et bah 220 j'en pouvais plus (c'etait juste pour le test)

avec le casque dans le guidon et les coudes bien rentrés tu dois prendre plus 8)
avant: Black Fazer de 1998

maintenant: SVS 650 bleue de 2001

willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

sdif37 a écrit :
DbK a écrit :hier vu que j'avais remis le psb d'origine je me suis dit: tiens autant tester la resistance au vent, et bah 220 j'en pouvais plus (c'etait juste pour le test)

avec le casque dans le guidon et les coudes bien rentrés tu dois prendre plus 8)

Et quand ça commence à bouger de droite à gauche faut pas oublier de ralentir :drinking:

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

sdif37 a écrit :

oui je sais mais javais deja du mal a tenir il faut vraiment etre fin :lol:
Image Image ImageImage

Jean ClauTe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jean ClauTe »

Message pour " Oozy " :D

je saouhaite te dire et je pense pas etre le premier que ton phazzheur :jesors est vraiment d'une pur merveille !! et d'ailleur je recherche exactement les memes écopes que toi mais question fatidik : " où les trouver ? " :D

merkiiii :hi:

Répondre