Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] vos photos de fazer en street
-
Babouche37
- Touriste

- nono les gaz
- Twin poussif

-
zetrasher
- Inscrit(e)

Merci Oozy pour m'avoir posté mes photos !!! (vu que j'arrive pas à le faire... :teuteul: )
je rentre seulement du boulot, c'est pour ça que j'ai pas donné de nouvelles plus tôt !
sinon il est pas mal mon fazer, c'est sobre !!
c'est un concessionnaire qui l'a monté comme ça !
sinon le pot c'est bien un Pro Gun. et pour le saute vent, il est peut etre un peu grand, mais y a le compteur derrière, donc...
mais j'aimerais bien l'enlever, et laissé le compteur apparent ??
je sais pas ce que vous en pensez ?
aller à plus tard, KENAVO
je rentre seulement du boulot, c'est pour ça que j'ai pas donné de nouvelles plus tôt !
sinon il est pas mal mon fazer, c'est sobre !!
c'est un concessionnaire qui l'a monté comme ça !
sinon le pot c'est bien un Pro Gun. et pour le saute vent, il est peut etre un peu grand, mais y a le compteur derrière, donc...
mais j'aimerais bien l'enlever, et laissé le compteur apparent ??
je sais pas ce que vous en pensez ?
aller à plus tard, KENAVO
- Oozy
- Baïker

pas d'quoi zetrasher
pour le saute-vent, tout depend si tu fais beaucoup d'autoroute ou non, j'avais le meme pour faire de la route sur mon hornet et grace à lui (le saute-vent) j'pouvais faire plein de bornes a des vitesses deraisonnable..limite essaie d'en trouver un plus court mais moi j'le trouve pas mal.
pour le saute-vent, tout depend si tu fais beaucoup d'autoroute ou non, j'avais le meme pour faire de la route sur mon hornet et grace à lui (le saute-vent) j'pouvais faire plein de bornes a des vitesses deraisonnable..limite essaie d'en trouver un plus court mais moi j'le trouve pas mal.

-
zetrasher
- Inscrit(e)

- Oozy
- Baïker

zetrasher a écrit :Eh bien justement, je fais surtout de la ballade, rarement de l'autoroute !
moi le saute-vent, il me choque pas (normal c'est ma moto quand meme....) mais j'aimerais qu' elle soit un peu plus dépouillée.
donc je pense sérieusement a l'enlever...
bah t'en as pour 3 mn a la retirer, elle tient avec les 2 vis du phare.
si jamais tu la retire, envoi moi la photo, j'te la post et t'auras des avis, ou mieu encore, tu cré un nouveau post avec comme titre "avec ou sans saute-vent" par exemple...

-
zetrasher
- Inscrit(e)

mmh bonne idée,
mais le truc c'est mon compteur qui est vachement au-dessus du phare quand meme !
regarde sur les tofs, y en a une où on voit bien et je pense que le compteur risque d'etre trop haut. Vas falloir que je fasse une modif au niveau des fix' du compteur !
t'en penses quoi ?
sinon j'oubliais je met un guidon sans barre aussi ! ça feras moins chargé au niveau du poste de pilotage !
mais le truc c'est mon compteur qui est vachement au-dessus du phare quand meme !
regarde sur les tofs, y en a une où on voit bien et je pense que le compteur risque d'etre trop haut. Vas falloir que je fasse une modif au niveau des fix' du compteur !
t'en penses quoi ?
sinon j'oubliais je met un guidon sans barre aussi ! ça feras moins chargé au niveau du poste de pilotage !
- guillerique
- Pocket Bike

Persoje virerais le saute-vent, j'aime pas ca sur un roadster, et je modifierais les fixation du compteur pour qu'il viennent quasi sur le phare! Mais bon le souci risque de venir du faisceau qui est sur le haut du compteur!!!
Faut que t'essaie, tu fais des photos, tu les posts, tous le monde te donnera son avis, tu choisiras la meilleurs solutions et puis... je ferais pareils parce que j'ai pas envie de faire tous les essayage!!!!! :teuteul: :teuteul:
Faut que t'essaie, tu fais des photos, tu les posts, tous le monde te donnera son avis, tu choisiras la meilleurs solutions et puis... je ferais pareils parce que j'ai pas envie de faire tous les essayage!!!!! :teuteul: :teuteul: