Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Projet] Café Racer UPDATE 2016
- balou3741
- Inscrit(e)

Re: [Projet] Café Racer + video de printemps
salut , magnifique boulot félicitation , je suis un projet avec café racer totalement différent du tien mais quand mm avec de lourd changement de partout , j'espère que ca sera aussi propre que toi , pas de photo pour l'instant car en plein taf. ;-)
- comcorse
- Touriste

Belle mofif. J ai fait un devis juste pour modifier l arr du fz6 en cafe racer. 3000e. Pas le budget helas.
mieux vaut freiner que crever.
- redfoot
- Touriste

Après un an de pause à cause du taf j'ai bichonné ma belle et je prends la route direction Montlhery ce week end. J'y roule même samedi.

Sautez sur vos brèles et à Samedi.

Sautez sur vos brèles et à Samedi.

"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin"
-
d0ne
- Zone rouge

Je croyais qu'il tait fermé l'autodrome...
J'habite à brétigny donc vraiment à côté. Si j'ai le temps je passerai
J'habite à brétigny donc vraiment à côté. Si j'ai le temps je passerai
- redfoot
- Touriste

Pour le sdemos il est ouvert mais pas de competitions et pas trop de bruit

-
traps
- Inscrit(e)

salut a vous tous,
content que le fazer suscite autant d'engouement,avant de me lancer dans la modif je me suis mis a la recherche d'une bonne base ,et avec des mois de recherche j'ai vu dans la yam' un potentiel enorme,vous m'avez beaucoup inspiré,je crois qu'il faut beaucoup se renseigner avant de se lancer ,ne pas oublier qu'une moto doit rouler ,trop de bricolage peut tuer la motivation,avancer a son rythme,un projet évolue au gré de ces gouts.allez bonne route et gazzzzzz
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- AGA
- Mob

Ah! C'est toi le Nicolas dont le Faz est passé sur UPDLT 
-
traps
- Inscrit(e)

ouep!!c'est ca,
et ma brele sera dans un calendrier avec un joli modele l'année prochaine!!
petit succes pour une premiere!
et ma brele sera dans un calendrier avec un joli modele l'année prochaine!!
petit succes pour une premiere!
- Nylha
- Baïker

Sympa avec cette TDF 

FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
- redfoot
- Touriste

Re: [Projet] Café Racer UPDATE 2016
Après 3 ans d'hibernation ou presque j'ai décidé de mettre à jour mon café racer. Les poignées fatiguaient et les rétro n'en parlons pas. Donc il fallait agir. Largement influencé par mes lectures Café Racer et moto heroes, j'ai acheté des poignées Bitwell et des nouveaux rétros. Pour ces dernier c'est la présentation de la T-bird Sport MT de Mecatwin dans un des premiers Café Racer qui m'a fait transformé ma moto.
Alors quand j'ai vu les sur un site de vente d'un atelier Parisien ( Modification Motrocycme http://www.modification-motorcycles.com/index.cfm) j'ai craqué. Pour les poignée j'ai hésité entre les Bitwell Thruster et les Bihr muddy, j'ai acheté les 2 mais les Bitwell ont eu ma préférence de peu. voici les photos des 2 changements.
Avant montage :
Après montage :
Et d'un peu plus près
Les retros sont plus petit ce qui change au début mais l'impression de légèreté de la moto est renforcée. C'est tout pour aujourd'hui je mettrai d'autres photos de Monthlery 2014 et d'autre sénaces photos ainsi que mon nouveau casque un bell bullit.
Alors quand j'ai vu les sur un site de vente d'un atelier Parisien ( Modification Motrocycme http://www.modification-motorcycles.com/index.cfm) j'ai craqué. Pour les poignée j'ai hésité entre les Bitwell Thruster et les Bihr muddy, j'ai acheté les 2 mais les Bitwell ont eu ma préférence de peu. voici les photos des 2 changements.
Avant montage :
Après montage :
Et d'un peu plus près
Les retros sont plus petit ce qui change au début mais l'impression de légèreté de la moto est renforcée. C'est tout pour aujourd'hui je mettrai d'autres photos de Monthlery 2014 et d'autre sénaces photos ainsi que mon nouveau casque un bell bullit.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.