Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Réservoir] Distance parcourue avec un plein

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: [Réservoir] Distance parcourue avec un plein

Message par Neil »

c est possible d'avoir une grosse conso, quand j etais jeune :mrgreen: je roulais juste le week-end avec les potes, je ne prenais ma bécane que pour ça puisque le boulot était à 5 min de chez moi, donc j etais jeune et gonflé de testostérone et je roulais comme un porc, pas une seule sortie sans arsouilleS etc... et j'avais aussi une grosse conso avec toutes mes motos, que ce soit un quattre pattes carbus ou un gros bi injection... aujourd'hui j'ai 40 ballets, femme et enfants et je ne roule QUE pour aller au boulot donc j'ai pas envie de perdre mon permis et ni de passer mon salaire en pneus et essence donc je roule plus cool avec de temps en temps un plomb qui saute :langue: et ce qui donne que je ne consomme plus grand chose maintenant ... :teuteul: bonne route à tous ;)
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !

allioth
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par allioth »

plein fait il y a 3 jours je croit 182 bornes (route qui emmene vers cuges aubagne pour ceux qui connaissent) que du virlo sympa d'ailleurs on le voit mal sur la photo mais il me reste un chouilla moins de la moitié , et je roule roule pas comme un pépé ni comme un calus

Image

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

allioth a écrit :plein fait il y a 3 jours je croit 182 bornes (route qui emmene vers cuges aubagne pour ceux qui connaissent) que du virlo sympa d'ailleurs on le voit mal sur la photo mais il me reste un chouilla moins de la moitié , et je roule roule pas comme un pépé ni comme un calus

Image

Ce qui ne veut pas dire que ta moto n'a pas un problème comme S377 le suggère ;)

EDIT : Pardon, c'était à Tedoss qu'il disait que sa moto avait un soucis, pas toi :mrgreen:
Modifié en dernier par CuT le 19 juin 2013, 21:42, modifié 1 fois.

allioth
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par allioth »

rhoo vilain me dit pas ca elle sort de révision :D

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

Oups, en fait c'était à Tedoss qu'il disait ça, pas à toi.

180 km pour quasi la moitié ça reste dans la moyenne :hi:

mounirkhebi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mounirkhebi »

salut tous le monde moi je suis allé jusqu'à faire 400km avec un plein à rabord 24€ cela dit autoroute et une vitesse de 120km/h

loulfzs
Touriste
Touriste

Message par loulfzs »

Pour ma part j'ai le voyant de réserve s'allume à 180km alors qu'il me reste 1/4 je les ai poussé jusqu'à 230-250km avant d'aller à la pompe. Sur ma première fazer qui était de 2000 je pensait à un défaut de la jauge mais sur la seconde qui est de 1999 c'est la même chose. A voir vos conso généralement dans les 300km. Je pense que c'est la différence de conduite qui visiblement peut jouer beaucoup sur la conso, et il est vrai que j'ouvre quand même pas mal. En faite dès qu'il n'y a pas de danger
Donc effectivement quelqu'un de pépère pourra espérer faire 300km avec son plein et celui qui aime ouvrir régulièrement devra compter sur à peine 250km. Pour ma part arrivé à 200km je cherche pas et vais à la pompe la plus proche.. :-?

Teddoss
Mob
Mob

Message par Teddoss »

loulfzs a écrit :Pour ma part j'ai le voyant de réserve s'allume à 180km alors qu'il me reste 1/4 je les ai poussé jusqu'à 230-250km avant d'aller à la pompe. Sur ma première fazer qui était de 2000 je pensait à un défaut de la jauge mais sur la seconde qui est de 1999 c'est la même chose. A voir vos conso généralement dans les 300km. Je pense que c'est la différence de conduite qui visiblement peut jouer beaucoup sur la conso, et il est vrai que j'ouvre quand même pas mal. En faite dès qu'il n'y a pas de danger
Donc effectivement quelqu'un de pépère pourra espérer faire 300km avec son plein et celui qui aime ouvrir régulièrement devra compter sur à peine 250km. Pour ma part arrivé à 200km je cherche pas et vais à la pompe la plus proche.. :-?

Pareil :D

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

Suis à 450 km ce soir en rentrant du boulot, sans particulièrement chercher à économiser, et à priori j'ai même de quoi faire l'aller retour demain. Réservoir 22L.

matthiman
Touriste
Touriste

Message par matthiman »

loulfzs a écrit :Pour ma part j'ai le voyant de réserve s'allume à 180km alors qu'il me reste 1/4 je les ai poussé jusqu'à 230-250km avant d'aller à la pompe. Sur ma première fazer qui était de 2000 je pensait à un défaut de la jauge mais sur la seconde qui est de 1999 c'est la même chose. A voir vos conso généralement dans les 300km. Je pense que c'est la différence de conduite qui visiblement peut jouer beaucoup sur la conso, et il est vrai que j'ouvre quand même pas mal. En faite dès qu'il n'y a pas de danger

en même temps ceux qui font 340km, comme moi, on un réservoir de 22l (2003)
avec 18l c'est lus compliqué :bday:

Répondre