Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
-
Bob-Volte
- Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
Bonjour à tous !
J'ai un FZS de 2000 (coloris or) avec 81 000 km, ça tourne nickel en termes de mécanique mais ça se traine un peu : il est bridé en 34ch pour l'instant (permis A2), hâte de découvrir les capacités de la moto à 100%, plus que un mois à attendre !!
Bonne journée à tous !
J'ai un FZS de 2000 (coloris or) avec 81 000 km, ça tourne nickel en termes de mécanique mais ça se traine un peu : il est bridé en 34ch pour l'instant (permis A2), hâte de découvrir les capacités de la moto à 100%, plus que un mois à attendre !!
Bonne journée à tous !
-
Lolorx8
- Inscrit(e)

-
Faz4
- Inscrit(e)

Jolie mais faut pas croiser un nuage !
-
Isorith
- Inscrit(e)

Jolie, ca me fait penser a la xsr 700 de chez yam, comme quoi le coté rétro est bien fait 
-
Mik
- Inscrit(e)

Salut a tous, je viens juste de reprendre une fazer 600 grise de 2002 toute propre et toute d'origine, j'aimerais l'amélioré… je vais voir ce que je peux faire .
- AimeAcheCey
- Inscrit(e)

Bonjour,
Moi c'est Sandrine, j'ai 35 ans, je suis de Belgique et j'ai réalisé un de mes rêves en m'achetant (pour mon anniv
) une fazer 600.
Elle est en relativement +++ bon état, y a juste les pipes d'admission fissurées (apparemment c'est la maladie des Yamaha) et le carbu encrassé qui m'empêchent de savourer son potentiel mais rdv pris chez le garagiste pour la réparation.

Moi c'est Sandrine, j'ai 35 ans, je suis de Belgique et j'ai réalisé un de mes rêves en m'achetant (pour mon anniv
Elle est en relativement +++ bon état, y a juste les pipes d'admission fissurées (apparemment c'est la maladie des Yamaha) et le carbu encrassé qui m'empêchent de savourer son potentiel mais rdv pris chez le garagiste pour la réparation.
-
Laurent343
- Baïker

Hello et bienvenue Sandrine !
Les femmes sont rares à piloter une moto, alors raison de plus de te souhaiter la bienvenue
D'ailleurs, qui a décidé que ce forum est celui des Fazermen ?!?
Les femmes sont rares à piloter une moto, alors raison de plus de te souhaiter la bienvenue
D'ailleurs, qui a décidé que ce forum est celui des Fazermen ?!?
-
Ludo Cad's
- Inscrit(e)

Salut à tous,
Ludo, j'roule en Fzs 600 s de 2002, bleu. Je suis tellement à l aise sur ma meule que je fais de la piste avec, donc je l'équipe petit à petit pour le confort du roulage en piste. Il y a un truc que je souhaite savoir, c'est si les commandes reculées prévues pour le R6 / FZ8/ etc..., ce qu on peut trouver pour Yam seraient compatibles pour petrolette?!?
Merci d'avance les Faz'
Boujou
Ludo, j'roule en Fzs 600 s de 2002, bleu. Je suis tellement à l aise sur ma meule que je fais de la piste avec, donc je l'équipe petit à petit pour le confort du roulage en piste. Il y a un truc que je souhaite savoir, c'est si les commandes reculées prévues pour le R6 / FZ8/ etc..., ce qu on peut trouver pour Yam seraient compatibles pour petrolette?!?
Merci d'avance les Faz'
Boujou
- zorglube
- Site Admin

Je ne crois pas, mais en mesurant les écartement tu devrais pouvoir trouver un ou deux model.
-
Ludo Cad's
- Inscrit(e)

Super merci pour le retour!