julien et eve a écrit :je n'arrive pas retrouver dans l'odb ou on change le "programme" interne, la ou on choisi 600 98-01, 600 2002-2003, 1000 fazer.
as-tu trouvé depuis ? oups, les gens sont partis du post, y'à plus personne qui répond
c'est dans le menu 2 en passant par le mode de vue 0, si tu veux, j'ai la doc pour les réglages des paramètres @ Tiego : attention, pour ton modèle, il te faut rajouter un bouton sur le compteur. sur les modèles d'après il y a deux boutons : Select et reset, sans eux, tu ne pourras pas entrer dans les modes et faire les réglages. Ensuite, tu peux commander directement en envoyant un mail au fabricant. A moins que d'autres soient intéressés et qu'une nouvelle commande groupée s'organise
bon, moi j'ai une question concernant la température d'huile : nous avons (pour les fazer anté-2002) rajouté un capteur de température en lieu et place du bouchon de vidange. Papaï si tu passes par là
Finalement, à quoi sert-il ? est-ce que ça s'affiche quelque part sur l'ODB ? le témoin affiché à l'écran est pour l'eau

est-ce qu'on ne se serait pas trompé de branchement ? Faut-il plutôt mettre le capteur en lieu et place du bouchon de liquide de refroidissement ? attention, je parle des modèles avant 2002
merci de vos réponses

). 
Avsim