Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
hello dit moi julienne t'on compteur bouge pas avec ta fixcation sur les phares??? tu peut me faire une photos de cette patte?? merci car j'ai le meme devant que toi et j'ai des petite vibration avec mon system
bah en fait le plat en alu est en une seule partie il reprend les 2vis du bas du compteur et il est serré sur le compteur avec des petits cahoutchouc pour les vibrations ca tien tres bien
SNV32555 [640x480].JPG
SNV32556 [640x480].JPG
SNV32557 [640x480].JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
et dit moi les deux grosse cosse qui sont sur le coté gauche de la moto ta réussi a les planqué ou, moi ji arrive pas, du cout je cherche des écopes assez grande pour les planquez dedans mais bon sa m'arrange pas
tu parles de quelles cosses??? celles pour le phare avant???? parce que moi je n'ai rien caché a par le faisceau d'eclairage que j'ai planqué derriere le saute vent entre le phare et le compteur
hello oui les grosse cosse du faisceaux qui vont vers les phares mais avant c'étais dans planqué dans le carenage mais la il y a plus rien, et deriere ton ecope gauche ta pas une grosse cosse au dessus du klaxon
bah en fait pour le phare j'ai essayé de faire compacté avec des colsons caché au dessus du double optique entre le derriere du compteur et le saute vent et sinon coté klaxon a par celle du klaxon justement je n'ai rien caché