Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Rencontre mécanique sur IDF >>[ NEWS P.8 ]<<
-
Rudy94
- Inscrit(e)

Re: Rencontre mécanique sur IDF >>[ NEWS P.8 ]<<
salut,
pour avoir fini de changer mon embrayage il y a 2 jours, c'est pas très compliqué.
Tu regardes bien les crans du plateau de pression et en le tournant, en le sortant à chaque fois car il y a les empreintes pour les vis, tu vas finir par arriver à la coller sur la cloche avec les crans.
Si je ne dis pas de bêtises, il n'y a que 2 positions possibles.
pour avoir fini de changer mon embrayage il y a 2 jours, c'est pas très compliqué.
Tu regardes bien les crans du plateau de pression et en le tournant, en le sortant à chaque fois car il y a les empreintes pour les vis, tu vas finir par arriver à la coller sur la cloche avec les crans.
Si je ne dis pas de bêtises, il n'y a que 2 positions possibles.
-
d0ne
- Zone rouge

Ce n'est pas trop le topic pour poser ta question mais jai aussi changé mon embrayage et il n'y a pas de détrompeur pour remettre le plateau correctement. En fait il faut que le plateau de pression soit bien collé au disque qui est tout devant (le dernier que tu mets). Ensuite très important, serrer à 8Nm (ou 10Nm, se référer au manuel) les vis pour ne pas risquer de casser le plateau.
- jerem77840
- Inscrit(e)

slt
j ai regardé hier pour moi aussi il y a 2 position possible pour qu il soit bien collé
je vais surement commencer demain a tout redémonté pour changer la noix et le plateau de pression j ai toute les pièces pour changer en espérant que mon voisin a une clé dynamo a me prêter j ai vraiment peur que ça re-casse
j ai regardé hier pour moi aussi il y a 2 position possible pour qu il soit bien collé
je vais surement commencer demain a tout redémonté pour changer la noix et le plateau de pression j ai toute les pièces pour changer en espérant que mon voisin a une clé dynamo a me prêter j ai vraiment peur que ça re-casse
- jerem77840
- Inscrit(e)

slt embrayage remonté mais il patine dans les tour j ai essayé le réglage poignée et psb mais en vain help
-
d0ne
- Zone rouge

J'ai lu un sujet très récemment sur le forum qui traitait justement d'un problème après changement de 'lembrayage (impossible de passer la première sans qu'elle cale ).
Est-ce que cette fois-ci tu as serré au couple indiqué dans le manuel ?
Est-ce que cette fois-ci tu as serré au couple indiqué dans le manuel ?
- jerem77840
- Inscrit(e)

oui j ai serrer a 8 dan
les vitesses passe bien mais dans les tours il patine
les vitesses passe bien mais dans les tours il patine
- jerem77840
- Inscrit(e)

c est good j ai réussi la vis coté psb était presque a fond
-
d0ne
- Zone rouge

- jerem77840
- Inscrit(e)

je vais enfin pouvoir rouler
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- jerem77840
- Inscrit(e)