Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] vos photos de fazer en street
-
gueg
- Twin poussif

- mataw
- Pocket Bike

Re: [Street] vos photos de fazer en street
@ Willow48, ta moyen de nous faire des photos de tes protège main, stp 
Ma monture: viewtopic.php?f=20&t=68432
-
willow48
- Mob

Voilà! Ce sont les protèges mains UFO qu'on trouve chez moto expert, j'adore le look qu'ils donnent sur la bécane.
Pour le compteur le seul soucis, c'est que je n'ai pas réussi à trouver le neutre... et ceux qui ont le même compteur sont dans le même cas je crois..
Il me manque encore à monter un ras de roue, changer les écopes et monter le compteur un peu plus meilleur
J'aimerai l'intégrer dans une plaque alu, faut que je réfléchisse à comment la fixer après
Pour le compteur le seul soucis, c'est que je n'ai pas réussi à trouver le neutre... et ceux qui ont le même compteur sont dans le même cas je crois..
Il me manque encore à monter un ras de roue, changer les écopes et monter le compteur un peu plus meilleur
Modifié en dernier par willow48 le 29 oct. 2011, 19:30, modifié 1 fois.
- mataw
- Pocket Bike

merci pour la photo, pour l'hiver ca protège du froid ou pas du tout?
sous le T supérieur, tu as 2 btr sur lesquels tu pourra fixer une petite plaque qui entour le neiman et qui cachera tout les fils
sous le T supérieur, tu as 2 btr sur lesquels tu pourra fixer une petite plaque qui entour le neiman et qui cachera tout les fils
Ma monture: viewtopic.php?f=20&t=68432
- clement78
- Pocket Bike

Salut pour les ecope et autre j'ai trouver ce site la www.ath-distribution.com il sont pas chere et le mec ma dit quil pouver faire des tarif pour les commande groupee
-
willow48
- Mob

Euh franchement pour l'hiver pas vraiment d'intérêt, moi c'est surtout pour le look et en cas de chute ils sont super utiles ceux là.
Merci pour l'astuce pour la plaque j'y avais pas pensé je vais faire ça et chercher une plaque à découper
POur les écopes ca m'interesse!
Merci pour l'astuce pour la plaque j'y avais pas pensé je vais faire ça et chercher une plaque à découper
POur les écopes ca m'interesse!
-
fred56450
- Touriste

gueg a écrit :
c'est pas pour être chauvin mais j'ai l'impression qu'en BRETAGNE on est plutôt "balaise" et inspiré et surtout dans le morbihan
le cul j'adore forcément j'avais mis le même et l'optique de MT03 je le trouve terrible,bravo pour ta modif et j'ai hâte de la voir une fois la peinture terminée
Morbihan c'est les meilleurs:!
a+ bonne fête de fin d'année
- Judu06
- Pocket Bike

Belles modif' fred56450, je trouve comme même le cul un peu trop haut 
-
fred56450
- Touriste

salut, elle est sur béquille centrale donc forcement la coque arrière a tendance a être beaucoup plus haute
je ferais d'autre photo prochainement.
- julienetangelik
- Touriste

bonjour a tous
voici quelques news concernant mon permis ma date d'epreuve est fixée au jeudi 14 janvier 2010
voila bonnes fetes de fin d'année a tout le monde
voici quelques news concernant mon permis ma date d'epreuve est fixée au jeudi 14 janvier 2010
voila bonnes fetes de fin d'année a tout le monde

bravo pour ta modif et j'ai hâte de la voir une fois la peinture terminée