Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bik terrible je kiff a mort l'arriere c'est quoi? en tout cas MA..GNI..FIQUE
ben.35 voici le lien du site il est a 60€ et existe aussi avec emplacement pour mettre des anti brouillard sinon le meme vendeur a une boutique ebay moi je l'ai eu sur ebai a 53€ plus 10€ FDP donc tu as une chance sur deux il en met toutes les semaines sur ebay c'est un sabot cup yamaha http://www.delourmel.hbg.fr/apercu.php?marque=Yamaha
willow48 a écrit :J'avoue ça va très bien Tu n'as pas de problème de lisibilité sur ton compteur? Mais de profil (c'est peut être moi) , je trouve qu'il y a un "espace", comme si le phare était "trop" en avant tu vois? Bon la je chipote, la bécane est niquel franchement, beau boulot! Mais l'exemple est bien là: un compteur d'origine monté sur un fazer avec un phare (ici de fz6), ça va très bien = look roadster. En revanche, monter un compteur d'origine sur une moto plus typé street avec plaque phare ça ne va pas du tout je trouve.
pour le compteur y a pas de soucis je vois très bien. pour " l'espace " avec le compteur c'est vrai qu'il y en a un petit mais en vrai ça ne choque pas du tout.
hello ha mince, enfin vaut mieux un peut plus tard que de ce ramasser une gamelle le jour du permis, sa ferais pas bien devant l'inspecteur, passer en hiver le permis c'est un peut problématique avec ce temps de chien,
Bonjour messieurs. Bon j'avoue de tres jolies realisations que vous avez la, et beaucoup d'esprit d'imagination . Je bosse sur la preparation d'un model 99, j'aimerai le faire sans ecopes, mais je me prend un peut la tete pour cacher tout ce tas de cables... Est ce que quelqu'un aurai un idee miracle ( a part couper les fils ...)