Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'aurai aimé savoir ce que vous pensiez de l'éclairage de cette plaque phare.!?
tu pourra pas rouler de nuit et c'est pas homologué. même si tu change les halogènes, ca éclairera plus fort mais pas plus loin. il existe des exemple de cette plaque phare avec un d'autre optique incorporé, si tu te sent le courage du mastique peinture.
Pour mon fazer, si tu as besoin des branchements électriques etc je peux t'expliquer tout ça dans le week, mais rien de compliqué. La mienne est repassé en carénée pour le moment, mais une chose importante: de préférence acheter d'autres faisceaux avant en casse moto pour la passer en street et ne pas couper les fils d'origine^^
je viens de recevoir une coque mono de gsxr 93 que je viens de poser comme ca a l'arrache, va falloir l'ajuster mais ca devrait donner un coté old school à mon projet cafe racer...
je devrais recevoir la semaine prochaine mes bracelets de SVS...
ca lui va bien mais celon moi il lui faudrait une grosse bulle avant avec un enorme oscar devant, tu sais celle qui enveloppe bien et qui revienne vers le recervoir
Il en faut pour tous les goûts mais j'adhère pas ^^ !
J'aurai tendance à vouloir affiner l'arrière plutôt qu'à le gonfler...du coup la roue parait toute petite! Sinon c'est toujours intéressant pour l'aspect technique, bon courage pour la suite!