Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pumaperso a écrit :j'ai la moto depuis un petit mois alors pas encore tous reperer.
plus facile sur ma deuch
wah, une deuch !
on m'en avait prete une quand j'avais cartonné ma voiture ... ben j'ai aussi cartonné la deuch !!! ben qd une grosse merco te double et se rabat juste sous ton nez en te bouffant la distance de securite que tu avais precieusement gardé et qu'elle pile ... ben une deush ca freine pô bien dans l'urgence !!!
et pis qu'est ce ca plie bien !! la merco :rien !! la deuch degats limites grace à mes talents de pilote (et surtout la chance !!) .... je ne me sentirais plus jamais en secu dans une deuch mais qu'elle bagnole
Deus Ex Makina a écrit :on m'en avait prete une quand j'avais cartonné ma voiture ... ben j'ai aussi cartonné la deuch !!! ben qd une grosse merco te double et se rabat juste sous ton nez en te bouffant la distance de securite que tu avais precieusement gardé et qu'elle pile ... ben une deush ca freine pô bien dans l'urgence !!! et pis qu'est ce ca plie bien !! la merco :rien !! la deuch degats limites grace à mes talents de pilote (et surtout la chance !!) .... je ne me sentirais plus jamais en secu dans une deuch mais qu'elle bagnole
rah c'est quand même des bagnoles sympas ... les cab les moins chers du marché ! un pote en australie en avait une. Il prend un virage, fais prendre de l'angle à la voiture (vers l'extérieur, pas comme nous ) et sort du virage ... la voiture toujours sur l'angle. Il s'arrête, mets un grnd coup de pompe dans la voiture, qui reprend une assiette normale... et il repart !
c'est vrai que ca tient mieux le pave que les bagnoles actuelles (si si presque) !! j'ai pris des ronds point a une vitesse folle avec c't'engin la !! et qd tu roule en sous regime, tu peux faire "orangina" à la voiture, elle broute et secoue un max !!!