Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

!!!!!FILTRE A ESSENCE!!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

Y a un truc que je pige po :-?

un filtre origine YAM, donc acheté dans une concession YAM,
suivant les differentes concession, un fois il est a 12€, une autres fois il est a 13.85€, une autres fois il est a 101 et des brouettes :shock: :-? ....

il ya qu'en meme un ecart d'environ 4€ pour une p'tite merde comme sa!!!!!!!!!!!!!!! sa me parait enorme :shock:

je sais que motard est bien souvent = client a enflé....
pt1 sa me gonfle..... 8)

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

je ne te le fait pas dire :mad: on est pas des tirrelires :(

Philippe78
Touriste
Touriste

Message par Philippe78 »

ba moi je crois remporter la palme

filtre à essence yam : 14.96 €
j'ai tiré une gueule,,,,,là effectivement j'avais le trou du ... qui commencer a gratter, mais alors quand il venu voir ma becane ( en passant j'ajoute que je l'entretien comme un maniaque )

Conc : - "Dites donc mon ptit bonhomme,,,,je crois que vous n'avez pas rodé vos plaquettes avant "

moi : ah oui comment ça, ( bizarre elle ont eté roder aller pendant 500 bornes )

Conc " ba oui regarder vos disques avant "

moi : il y ont quoi mes disques

conc : venez voir " il me montre une brele d'occas qu'il avait" vous voyez la différence

moi : oui les votre sont mord, je vois bien la difference

et ben figurerz vous que ces disques etaient bouffés et qu'il continuez a me dire que les miens fallait les changer "

je crois que je vais changer de métier moi,,,,ouvrir une concession moto
ba je crois que c'est un metier prospere plein d'avenir

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

oh oui.... :(
heureusement qu'il en reste certain qui soit non seulement competent mais aussi honete

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

sur ma faz, j'ai mis un filtre plus gros de chez nauroto a 3 ou 4 eur, diamétre pour les durites ok, j'ai fait plus de 20 000 Klm, et aucuns soucis 8)

vu sa grosseur, il n'était pas encrassé aprés 20 000.... :D

donc petit filtre minable yam a 10 eur voir plus: pas glop :(
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

FAZ 31 a écrit :sur ma faz, j'ai mis un filtre plus gros de chez nauroto a 3 ou 4 eur, diamétre pour les durites ok, j'ai fait plus de 20 000 Klm, et aucuns soucis 8)

vu sa grosseur, il n'était pas encrassé aprés 20 000.... :D

donc petit filtre minable yam a 10 eur voir plus: pas glop :(

et ton filtre tu arrive a le mettre dans l'emplacement d'origine prevu, ou tu as rallonger les durit pour le loger ailleurs??

Répondre