@bleup.............suite à on mp , je viens t"apporter mon avis, j'ai pas lu toutes les réponses, mais les symptomes que tu décris, me font "fortement" penser à un problème de "pointeau de carburateur""..........
je pense que tu a chopé "un fond de cuve" en faisant un plein d'essence, et qu'une quantité importante de "saloperies" se promènent dans ton circuit et dans ton réservoir!!!
perso, je te déconseille le "démontage/nettoyage de la rampe des carbus, car il doit rester pas mal de saletés dans ton réservoir!!!!
le MEILLEUR moyen de purger les saletés, est de mettre dans ton réservoir un produit nettoyant de circuit d'essence, qui s'appelle "LM liquid moly".......je l'utilisais en atelier.
tu vas dans n'importe quel revendeur d'accessoires auto 'feuvert, norauto ou eldorauto), tu achètes ce produit, qui doit couter environ 20€, tu vas a une station d'essence, tu verses la TOTALITE du bidon de LM Liquid Moly, tu rempli ton réservoir d'essence, et tu vas rouler 50 bornes!!!!
normalement cela devrait suffir, mais tu continu ensuite a utiliser ta moto sans refaire ton plein avant de tomber en réserve.........
voilou..........;;tiens-moi au courant