Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR revision des 18000 km sur faz a nono les gaz

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

duicky
Mob
Mob

Message par duicky »

jeyjey75 a écrit :OK, mais sur le faz, t'as la ligne d'échappement qui gène non?

à mon avis, la cale passe entre l'échappement
ou meme carément dessus, je vois pas ou y peut y avoir un risque!

tu ne met pas un gros effort pendant une super longue durée
donc il ne doit pas avoir de risque de pliage je pense
:sm173: fazerrouge Image
Image

jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

OK,
Disons que si c'est sur la ligne d'échappement, je ne voulais pas être le 1er a tester, j'hésitais un peu... C'est pour ca que je voulais être sûr....
Image

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

coucou me revoila,

je bloque la moto, avec un crick de voiture et une cale en bois (un petit morceau de bastin!!!), que je mets directement en dessous de l'echappements.
quand vous lever le crick la moto bascule bers l'arriere, il ne faut alors pas trop forcé pour bien laissé la bequille centrale porter le poid de la moto, si ont leve trop le crick, la bequille centrale ne servira plus d'appuis principale et donc la moto perdra beaucoup en stabilité.

pour info la ligne est costo, aucun probleme de deformation quelqu'il soit!

il y a une photos en gros plans sur ma revision des 48000 km le CR se trouve sur le site FAZERMEN, ou dans le forum en technique faz
2000

jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

Merci ;)
Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

gillesbert a écrit :Concernant la fréquence des révisions, je suis surpris de voir que vous parlez de Kms mais pas de temps; :o
Personnellement, ne roulant pas plus de 4 à 5 000 Kms par an, je préfére faire au moins une vidange par an plutôt que d'attendre 10 000 Kms, soit presque 2 ans 1/2 :D
Qu'en pensez-vous ?

dans les carnets d'entretien tu as une limite "kilométrique" (6000 ou 10000 kms), mai aussi "temporelle"!!..........;à savoir que si tu n'atteins pas les kms prescrits pour faire ton entretien, quoi qu'il en soit, tu dois faire 1 entretien par an chez ton concess....... :-o

Izays808
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: CR revision des 18000 km sur faz a nono les gaz

Message par Izays808 »

Rohh la vache...

ça sent le mouton noir sur le site! :lol:

++ et bon courage!
ImageImage
北斗の拳 HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star
98' JEEP Grand Cherokee ZG V8 5.9l "LX" AT
01' YAMAHA FZS 600[/color]