Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
OK,
Disons que si c'est sur la ligne d'échappement, je ne voulais pas être le 1er a tester, j'hésitais un peu... C'est pour ca que je voulais être sûr....
je bloque la moto, avec un crick de voiture et une cale en bois (un petit morceau de bastin!!!), que je mets directement en dessous de l'echappements. quand vous lever le crick la moto bascule bers l'arriere, il ne faut alors pas trop forcé pour bien laissé la bequille centrale porter le poid de la moto, si ont leve trop le crick, la bequille centrale ne servira plus d'appuis principale et donc la moto perdra beaucoup en stabilité.
pour info la ligne est costo, aucun probleme de deformation quelqu'il soit!
il y a une photos en gros plans sur ma revision des 48000 km le CR se trouve sur le site FAZERMEN, ou dans le forum en technique faz 2000
gillesbert a écrit :Concernant la fréquence des révisions, je suis surpris de voir que vous parlez de Kms mais pas de temps; Personnellement, ne roulant pas plus de 4 à 5 000 Kms par an, je préfére faire au moins une vidange par an plutôt que d'attendre 10 000 Kms, soit presque 2 ans 1/2 Qu'en pensez-vous ?
dans les carnets d'entretien tu as une limite "kilométrique" (6000 ou 10000 kms), mai aussi "temporelle"!!..........;à savoir que si tu n'atteins pas les kms prescrits pour faire ton entretien, quoi qu'il en soit, tu dois faire 1 entretien par an chez ton concess.......