Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai pris de la peinture V33 noire satinée pour métaux. Une première couche pour l'accroche, poncage au papier à l'eau et recouche. Je crois que j'aurai du prendre du noir mat??? mais bon c'est deja pas mal comme ca
je m'etais renseigné pr faire faire une epoxy par un pro j'avais oublié l'idée ms si çà le fait avec de la peinture du commerce je v peut etre me laisser tenter :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:
Salut à tous !
Euh, la mienne elle est pas "street" mais elle est sympa quand meme ( moi j'adore ). On pourrait pas aussi la mettre en ligne, je sais pas comment faire !
merci.
Benjamin BERARDINELLI a écrit :Salut à tous ! Euh, la mienne elle est pas "street" mais elle est sympa quand meme ( moi j'adore ). On pourrait pas aussi la mettre en ligne, je sais pas comment faire ! merci.
va la d'ssus hombre http://www.imageshack.us/ tu suis c'qu'il y a à faire, une fois ta photo chargée, tu klik, par ex, sur le premier lien, tu le copie puis tu le colle sur ton post