Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour,
Je sias pas si c'est une histoire de couleur mais j'ai des problemes quand j'essore à fond, je me retrouve dans le noir quand je dépasse la lumière de mon phare....
Peute tre que la couleur Or c'est pour qu'on la voit encore à ce moment là... Je sais pas.
Apparemment vous avez pas se probleme puisque vous en parlez pas Bonne journée
...."Tient y'a une palissade ici ?... Ah non c'est les poteaux téléphone zut"...
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
Alf a écrit :Bonjour, Je sias pas si c'est une histoire de couleur mais j'ai des problemes quand j'essore à fond, je me retrouve dans le noir quand je dépasse la lumière de mon phare.... Peute tre que la couleur Or c'est pour qu'on la voit encore à ce moment là... Je sais pas. Apparemment vous avez pas se probleme puisque vous en parlez pas Bonne journée ...."Tient y'a une palissade ici ?... Ah non c'est les poteaux téléphone zut"...
tu depasse rien du tout c'est l'ampoule de ton phare qui claque et pis c'est tout
y'a pas a revenir la dessus c'est les rouges et pi c'est tout
Avant j'avai une 125 rouge et noir, depuis que je l'ai fait repeindre en bleu et gris, elle allait plus vite!!!!!! Donc le bleu va plus vite que le rouge!!
Pioneer_ms a écrit :Avant j'avai une 125 rouge et noir, depuis que je l'ai fait repeindre en bleu et gris, elle allait plus vite!!!!!! Donc le bleu va plus vite que le rouge!!
arf, ben tu vois j'avais un MZ repeint en rouge et un jour je l'ai peint en bleu. Et bien de ce jour là, j'ai pété 2 fois le moteur