OkCmoua a écrit ::lol:
Quoi ca te fait rire petit chenapant !
Petite question, est ce qu'un garde boues avant de Faz 1000 s'adapte facilement sur un faz 600??

zickers a écrit :y parle tjr pour rien direOkCmoua a écrit ::lol:
@Cox : non c'est pas si adaptable que ça. La largeur entre les tubes de fourches n'est pas la même. Phil pourrait t'en dire plus..

Wheel a écrit :P.S : au passage tu me changera ton boudin Ar de toute urgence, c'été "encore" pareil pour moi
l'expert à mis usé à 100%
![]()
![]()
(j'été au témoin en******* va !!!)
... V ... ALL

Coxwen59 a écrit :zickers a écrit :y parle tjr pour rien direOkCmoua a écrit ::lol:
@Cox : non c'est pas si adaptable que ça. La largeur entre les tubes de fourches n'est pas la même. Phil pourrait t'en dire plus..
Ok vais me renseigner alors, parce que j'avais vu ca:
http://cgi.ebay.fr/Fazer-600-98-03-tube ... otohosting
C'était vraiment pas chère!
@Wheel: Oui là je crois qu'on va en faire flipper pas mal! sinon toi ca a été? pas de bobo? dsl pour toi aussiet sur la photo on dirai qu'il est usé mais en fait il ne l'est pas encore c'est une impression, je suis pas tout a fait sur le temoin encore, et toute facon moi pas d'expert, je fait réparations moi même

Momo a écrit :Wheel a écrit ::coco10: Oui je le sais,
Mais il a fallu que ca m'arrive là, alors que mon boudin tout neuf été dans mon garage et que j'avais déja pris redez vous pour le changer, je devais le changer 2 jours après, les nerfs... :sm66:
... V ... ALL
Ah oui, ca c'est balo c'est sur.....