Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Peux tu me dire comment tu as fait pour les comptuers ?
As tu mis du comptuers digital ou les as tu supprimés ?
si toute fois tu les aurais laissés sur la belle, comment as tu fait ? et kelle modele de compteurs as tu installé ?
merci merci
dites les gosses, ca serait bien de se nettoyer les yeux parfois quand meme .... parce que j'ai du mal à croire qu'on ne sache pas lire en ayant 22 et 34 ans.....
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche "Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
samfolito a écrit :Peux tu me dire comment tu as fait pour les comptuers ? As tu mis du comptuers digital ou les as tu supprimés ? si toute fois tu les aurais laissés sur la belle, comment as tu fait ? et kelle modele de compteurs as tu installé ? merci merci
J'ai laissé le compteur d' origine (pour l'instant) fixé sur une pate que j'ai fabriqué
Les voyants sont masqués mais le reste tres lisibles
Voici une tof
Membre fazerbleu Team Prudence mais GAZZZZ en GRAND