Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot haut

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

sandman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sandman »

sandman a écrit :Tu crames avec un Yamaha Racing ?

Ils ne doivent pas tous être pareils alors, parceque sur le mien, y'a un petite plaque en carbone pour ne pas poser les chaussures sur la tubulure...

C'est un MIG aussi (indiqué sur la plaque avec le numéro d'homologation).

Ils ont du en faire plusieurs modèles... ;)

lolo59
Touriste
Touriste

Message par lolo59 »

salut,effectivement esthetiquement la position haute c'est joli mais on perd de la puissance les gaz doivent monter sinon c'est plus beau c'est mon avis bonne route a tous
Les motards sont sympas

Djé@Work
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djé@Work »

Le son du LeoVince est vraiment très bon, la qualité et finition du niveau akra et yos, par contre au niveau tarif c'est très compétitif, comptez environ 350€.
Evidemment, j'ai viré le petit tube atténuateur de dB (mais je l'ai sous la selle, au cas où ;)
En tout cas, je ne regrette absolument pas mon choix et je conseil vivement ce pot.Image
Image

Djé@Work
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djé@Work »

lolo59 a écrit :salut,effectivement esthetiquement la position haute c'est joli mais on perd de la puissance les gaz doivent monter sinon c'est plus beau c'est mon avis bonne route a tous

Bah ça c'est le goût et les couleurs, moi j'aime les PH pour le fazer mais ça va bien sur un hornet (par exemple).

fazerboy38
Touriste
Touriste

Message par fazerboy38 »

Hello, à tous
Pour finir j'ai opté pour un micron position normale et il a une sonorité du feu de dieu, je vous envois les photo o plus vite ....
J'ai en plus l'impression qu'il me fait consommer moins, je n'ai pas pour autant réduit le rythme de conduite ... ;-)

Répondre