Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pneu bt021
- FASTJP
- Zone rouge

- FASTJP
- Zone rouge

-
chaze
- Baïker

-
Benjamin BERARDINELLI
- Touriste

Salut,
Si tu veux, t'as qu'a essayer de rouler avec des freins defecteux aussi, ca sera surement pas plus dangereux qu'avec un pneu lisse !
A mon avis, faut pas plaisanter avec ca. Ca t'evitera les glissades, mauvaise tenue de route et j'en passe.
En attendant, bonne route.
Si tu veux, t'as qu'a essayer de rouler avec des freins defecteux aussi, ca sera surement pas plus dangereux qu'avec un pneu lisse !
A mon avis, faut pas plaisanter avec ca. Ca t'evitera les glissades, mauvaise tenue de route et j'en passe.
En trajectant à mort, ca passe !!!
-
chaze
- Baïker

Benjamin BERARDINELLI a écrit :Salut,
mais j'ai jamais eu de freins
:jesors
bon et un d207 devant et un pilot road 2 ct derriere ca donne quoi ?
:coco17:
-
fazer50
- Mob

bon bin le bt21 a l'avant c'est de la merde! Non mais plus sérieusement jeudi j'ai changé mon d207 pour un bt21 et la probleme en partant du garage. Comme un bruit de roulement entre 40 et 60.Et donc faisant 600 bornes dans le week end sa me disé pas grand chose.Donc plusieur essai on était réalisé avant de dire que c'était le pneu.Et au final c'était le pneu.Ils me l'ont changé pour un bt14 que je trouve trés bien enfin pour l'instant.