Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
godfazer31 a écrit :Merci STEPH_74 :yep: Pourrais tu nous dire si les 2 bombes de peinture suffisent ou si 1 seule suffie.
Ben je te dirais ça quand j'aurais reçu puis peins le LR ! Car pour l'instant toujours rien, à part la peinture que j'ai reçu 2 jours après la commande !
mais c'est vrai que les bombes sont petites donc 2 me parait être un minimum pour eviter la mauvaise surprise...
tente de persuader ma femme qu'être sds c'est bien ! y a du taff ....
j'exige un permis pour les trotinettes...
rochanikra a écrit :salut j'ai essayé au plus rapide peindre uniquement aprés un ponçage léger resultat,je n'ai plus qu'à recommencer cette fois je vais mettre de l'aprèt,peindre et vernir j'attends juste les bombes qu'un pote doit me rapporter de son boulot le vernis garantie plus la longévité de la peinture... lps_bravo
ca y est j'ai reçu le LR ! Soit une semaine et demie après la commande Comme je pensais peindre directement sans ponssage ni aprêt et même sans verni, j'attends les bons conseils de rochanikra ! :teuteul:
rochanikra a écrit :salut j'ai essayé au plus rapide peindre uniquement aprés un ponçage léger resultat,je n'ai plus qu'à recommencer cette fois je vais mettre de l'aprèt,peindre et vernir j'attends juste les bombes qu'un pote doit me rapporter de son boulot le vernis garantie plus la longévité de la peinture... lps_bravo
ca y est j'ai reçu le LR ! Soit une semaine et demie après la commande Comme je pensais peindre directement sans ponssage ni aprêt et même sans verni, j'attends les bons conseils de rochanikra ! :teuteul:
Peindre sans aprêt C'est du travaille de sagouin ça !
On aprête, on ponce puis on peins sinon, autant rien faire
Ben p't'être mais quans t'achètes le truc il est "prêt à peindre" !
mais t'inquiètes pas je ne suis pas un sagouin ! je vais voir demain pour de l'aprêt...et du vernis !
au fait il faut quel grain pour le ponçage ?
ah ben il est carrément pas âpreté ton leche roue !
Moi, le mien aprêté, il rendait un peu gris mat, là il est clairement brut (c la fibre qui est blanche !)