Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fred58 a écrit :http://cgi.ebay.co.uk/YAMAHA-FZS-FAZER-600-2000-CARBS_W0QQitemZ120228702900QQihZ002QQcategoryZ10490QQcmdZViewItem
400 francs anciens: environ 60 euros par exemple
arf dommage que j'utilise pas ebay, je vais chercher genre sur leboncoin, petite question, les rampe sont toute les meme sur les 600 fazer quelque soit l'année??
idem, compte 150 euros dans une casse ou ebay france ou leboncoin: ya une casse a coté chez moi c'est ce prix là mini...pour le double ta le moteur complet alors le compte est vite fait :\
Fred58 a écrit :idem, compte 150 euros dans une casse ou ebay france ou leboncoin: ya une casse a coté chez moi c'est ce prix là mini...pour le double ta le moteur complet alors le compte est vite fait :\
pu***n c'est galere cette affaire...
bon je verrai...
merci quand meme
Euh
pour moins cher va chez yamaha avec ton kit dans les mains et dis leur de t'y monter! ca fera que de la main d'oeuvre et ils ont obligation de résultat!
Fred58 a écrit :Euh pour moins cher va chez yamaha avec ton kit dans les mains et dis leur de t'y monter! ca fera que de la main d'oeuvre et ils ont obligation de résultat!
ouais j'y avait penser mais c'est au niveau de la carte grise, il sont pas obliger de ma la remettre en full??? (la cg)
Ha vi, j'avais pas vu ton âge.
Ben à moto expert il te le feront aussi et ya surement moyen de négocier la pose même si t'as pas l'âge (on le dira pas héhé).
Fred58 a écrit :Ha vi, j'avais pas vu ton âge. Ben à moto expert il te le feront aussi et ya surement moyen de négocier la pose même si t'as pas l'âge (on le dira pas héhé).
j'irai demander directement au pire il me dire nan et puis voila :drinking:
Et y a aussi peut être moyen de réaliser des économies substancielles en amenant ta rampe démontée (ils perdront pas de temps à la sortir) d'ou un gain de temps MO (faudra les surveiller pour pas qu'il te facture 2 heures au lieu de 2 )