Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot qui pétarade

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Pot qui pétarade

Message par Totoboubou »

Bon alors j'en reviens, j'ai exposé ton point de vue et le mécano m'a dit qu'effectivement il pensait à peu près la même chose... :mrgreen:

IL a été cool de bien discuter et finalement j'irais faire faire les réglages après mes partiels, il fait trop froid en ce moment et ça sert a rien de faire tout ça si avec le froid et le peu de fois que je vais m'en servir d'ici là il faille que j'y retourne dans pas longtemps :roll: (il m'a d'ailleurs dit qu'une synchro n'était au top que pdt 3 semaines, qu'après ça commençait à bouger doucement :shock: )

Donc la suite au prochain épisode en février (surtout qu'il fait tellement froid qu'elle a pas le temps de chauffer assez pour me faire le coup du retour :langue: ) mais j'irais chez eux c'est sûr Bastille fini !
Lui a pris le temps de me parler et m'a dit de reporter vu la situation et mon portefeuille plutôt que de m'encourager à tout prix à faire quelque chose qui lui aurait rapporter mais qu'il m'aurait fallu refaire pas longtemps après donc plutôt intègre et honnête je trouve. Merci André2A pour le conseil ;)
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:

Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

Verdict mercredi prochain (15/03) ;)
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:

bliss44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bliss44 »

Totoboubou a écrit :Verdict mercredi prochain (15/03) ;)

Alors verdict?? :D

papyzolo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par papyzolo »

Faut penser qu'un échappement, c'est comme une bouteille d'eau pleine. Quand on verse à fond, ca s'écoule difficilement, avec des grosses bulles. Quand on incline la bouteille, ça s'évacue plus vite, et sans faire de bulles. :jesors :jesors :jesors :mrgreen:
Un 600 XT et un 600 FZS. Deux mondes totalement différents !
Image

Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

Bah verdict c'était effectivement une synchro carbu et richesse qu'il fallait faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moto linéaire, ralenti stable, plus de trou à l'accélération, moins de retours dans le pot (je n'ai pas encore eu l'occaz de la faire chauffer à fond mais même sans le faire on sent la différence). Le tout pour un tarif plus qu'abordable, y' a pas photo !!! ;)

Répondre