Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ma moto guidonne aidez moi svp

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fzs75015
Touriste
Touriste

Re: Ma moto guidonne aidez moi svp

Message par fzs75015 »

je suis desolé !! sincerement mais c'est pas la peine de me linché comme sa !! je vais fair gaffe pour mon orthographe laisser moi le temps svp histoir que je reprenne l'habitude c'est tout :'( .... et pour les 34 chx moi je vais la debridée de mon coté car j'ai envie de fair du stunt ( ma passion ) et apprendre a fair du stunt en 34 je sais pas si c'est possible ( sa doit surement l'etre mais bon^^ c hard XD ) voila voila mon numeros je le suprime de suite encor desolé :)

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Ca taquine beaucoup ici. ;)
Pour la suppression de numéro, c'est pour toi, c'est plus prudent. Et la présentation, c'est la coutume. :D
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

fzs75015
Touriste
Touriste

Message par fzs75015 »

voila j'ai mis mon post comme quoi je suis un nouveau :) je sais pas si c'est bon comme sa!! up!!

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

tout va très bien ...

pi moi j'aime bien le langage sms ... ça me permet de m'entrainer et de comprendre encore un peu ce que mes momes baragouinent ... :twisted:

anoter aussi une p'tite piste ... y a certains mariage entre différentes marques voire même modèles entre pneu avant et arrière qui sont pas forcément judicieux et qui provoquent ce style de guidonnage ...

Ensuite les photos sont pas suffisament "grosse" pour pouvoir juger vraiment de l'usure des gommards ... mais au moins pour l'avant il a pas l'air rincé ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

ah si un truc que je viens de voir ... sur les photos de te post de présentation (vi vi je sais c'est les mêmes mais bon ... j'suis lent j'ai le cerveau congelé depuis le début du mois)

primo t'as pas le guidon d'origine ... mais un beau guidon enduro ou cross ... et les embouts de guidon tout rikiki mini ...

ça aussi ça peut être l'explication au guidonnage ... les embouts de guidon étant en fait des masselottes permettant d'absorber les mouvements parasites ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Kbra6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Kbra6 »

Pour le stunt en 34ch c'est cramé lol, à part su tu est tout le temps debout sur la selle ou les cale pied arrière et encore faudra jouer de l'embrayage bien vénère et donné une bonne impulsion ...
A fond, A balle, A donf, GaaaAAZZZZ !!!

fzs75015
Touriste
Touriste

Message par fzs75015 »

ouai je sais pas m'enfin bon... j'ai vu un mec du forum aujourd'huit je m'en rapelle plus qui C'est et j'ai un peux parler avec lui et il ma dit qu'il y avait pas mal de chose quand meme a refair sur ma bekane donc voila ...

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

oui, mais bon, a ce prix c'est sur que tu as des repartions a faire.

joint spy
vidanges liquides
filtre a air
commodo de frein
pipe d'admission
synchro
et surement plein d'autres truc

fzs75015
Touriste
Touriste

Message par fzs75015 »

ouai merci de me l'avoir rapeller aurelien :) je t'apelle lundi comme prévu de toute maniere je note tout je te remercie encor une foit de ton aide: )

willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

Problème peut être comme dit plus haut de mariage entre les pneus important à respecter, tout ne vas pas ensemble...
Faut vérifier tout ce qui est dit, huile de fourche, roulements , pression, pneu, après si c'est le revêtement....ça peut surprendre.
Mais j'opte pour le vent ;)
ça peut aussi venir du guidon s'il est trop large mais ça m'étonnerait.

Répondre