Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fozzy a écrit : Nath ... c'est une activité de passionnés ... point barre ... et ça supporte très très mal comme toutes les passions les raisonnements logikes ...
Une passion que celle de bouziller une mécanique, que j'ai toujours eu du mal à comprendre et accepter, j'y peux rien si je vois en la moto quelque chose qui me prends les tripes et que j'ai du mal à concevoir que l'on aime la casser C'est une histoire de coeur et ca me fait presque souffrir rien que d'y penser
on peu voir la moto comme un moyen de locomotion . on peu aussi la considérer comme un engin de loisir ; stunt -piste - cross ou enduro. on peu aussi essayer d'allier les deux et là , la moto de route fait du stunt ou de la piste . et si on est riche nath , on possède une moto pour chaque activité , si on est riche seulement .
@Nath: Si tu comptes l'achat de la moto + env. 400€ par ans pour consommables et entretien, tu arrives vite à un petit pactole qui peut te faire voyager par exemple (et pas qu'une fois). C'est comme tout c'est un choix. Mais je suis désolé la moto n'étant pas indispensable, elle coûte.
Concernant l'esprit, je me suis mal exprimé. je ne parle pas de l'esprit motard qui est le même, mais de l'état d'esprit de se faire plaisir, et encore une fois à chacun son plaisir. Par exemple je ne comprends pas les cyclistes mais je ne leur reproche rien (si ce n'est de rouler côte à côte sur les petites routes sans se rabattre quand on arrive )
ecoute nath t'es pas contente ben casse toi ok ? je veux pas paraitre agressif ou quoi mais voila le stunt c ma plus grosse passion avec le GP et voila j'ai voulu apprendre ben voila sa va me couter j'en assume pleinement c tout je vie chez mes parents et je travaille en tant que serveur je connais les frais maintenan la prochaine foit je ferais plus gaff c'est tout poiint barre !!l'insulte c flibustier et merci de me soutenir sapeurad moi personelement c'est ma passion c'est tout dailleur si il y a des stunter dans paris je veux bien prendre contact jessai d'apprendre sans pousser mes limites comme on dit doucement mais surement voila voila j'ai demander de l'aider et j'ai pas demander des commentaires du style ' ouah ta du galerer a pousser ' ou autre que ' tu fais mal a la bekane nia nia nia nia nia ' voila bref merci
Sinon que dire des gros boeufs qui vont essorer la poignée sur les circuits dès qu'ils peuvent ??? et là dès fois quand ça zippe ou quand le paf et conditionné par un pif qui passe pas y a pas que l'embrayage qui a mal ... j'ai testé et approuvé. Ca peut couter aussi très très cher ...
Pi et ces pauvres pneux que tu tortures à longueur de 127 000 km ... t'y penses que tu le sdétruits les pov ???
c'est pas paske tu estimes que quelque chose te coute pas cher qu'aux yeux des autres ça te coute cher ...
si on commence à défaut de ne comprendre par ne pas accepter les passions des autres faudra pas s'étonner que nos propres passions ne soient pas elles non plus acceptées par les autres ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
nath29 a écrit :j'ai du mal à concevoir que l'on aime la casser
Tu crois qu'ils s'amusent à les casser ou plutôt à se dépasser dans la maîtrise d'une moto? L'usure prématurée de leur moto est un effêt secondaire, pas un but!
fzs75015 a écrit :ecoute nath t'es pas contente ben casse toi ok ? je veux pas paraitre agressif ou quoi mais voila le stunt c ma plus grosse passion avec le GP et voila j'ai voulu apprendre ben voila sa va me couter j'en assume pleinement c tout je vie chez mes parents et je travaille en tant que serveur je connais les frais maintenan la prochaine foit je ferais plus gaff c'est tout poiint barre !!l'insulte c flibustier et merci de me soutenir sapeurad moi personelement c'est ma passion c'est tout dailleur si il y a des stunter dans paris je veux bien prendre contact jessai d'apprendre sans pousser mes limites comme on dit doucement mais surement voila voila j'ai demander de l'aider et j'ai pas demander des commentaires du style ' ouah ta du galerer a pousser ' ou autre que ' tu fais mal a la bekane nia nia nia nia nia ' voila bref merci
hola ... si on peut plus rigoler ...
si tu veux juste le conseil .... sans comment dire l'humour un peu déviant qui peut aller avec ... ben y a un mec qui te répondra mieux que nous et d'une manière tout à fait précise et concise ... c'est google ...
style t'y demande
embrayage renforcé stunt
tu verras même si tu rajoutes j'ai poussé pendant 3h30 ... ben il se moquera
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
fzs75015 a écrit :ecoute nath t'es pas contente ben casse toi ok ? je veux pas paraitre agressif ou quoi mais voila le stunt c ma plus grosse passion avec le GP et voila j'ai voulu apprendre ben voila sa va me couter j'en assume pleinement c tout je vie chez mes parents et je travaille en tant que serveur je connais les frais maintenan la prochaine foit je ferais plus gaff c'est tout poiint barre !!l'insulte c flibustier et merci de me soutenir sapeurad moi personelement c'est ma passion c'est tout dailleur si il y a des stunter dans paris je veux bien prendre contact jessai d'apprendre sans pousser mes limites comme on dit doucement mais surement voila voila j'ai demander de l'aider et j'ai pas demander des commentaires du style ' ouah ta du galerer a pousser ' ou autre que ' tu fais mal a la bekane nia nia nia nia nia ' voila bref merci
Là je crois que c'est toi qui va vite te casser si tu parles comme ça
Et de rien pour "mon soutien" je suis juste partisant de la liberté (m'enfin maintenant je commence à regretter parce que t'en vaut pas vraiment la peine apparement...)
Modifié en dernier par sapeurad le 16 juil. 2009, 11:16, modifié 1 fois.
Je ne vois pas pourquoi je me casserai je suis me semble il sur un forum public et j'ai le droit de m'y exprimer, je ne t'ai pas insulté il me semble, non J'ai effectivement emis une critique de la pratique du stunt, j'ai donné des raisons à cette critique, mais ce n'est pas une raison pour que tu me parles mal, et ce même si tu es jeune et que c'est apparemment maintenant une maniére de parler aux gens qui est devenue normale pour vous !
Modifié en dernier par nath29 le 16 juil. 2009, 11:17, modifié 1 fois.