Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

SESSION mecanique le06sept dept 94

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Misterness
Touriste
Touriste

Re: SESSION mecanique le06sept dept 94

Message par Misterness »

:cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3:
Je me souviens avoir lu ce topic ...
J'ai eu ma bécane 2 jours plus tard (le 8/09) et elle aurait justement eu besoin d'une synchro carbu et d'un changement de filtre à air.
Étant donné que je suis complètement novice (pas de potes ayant de motos, c'est ma première moto, je n'ai jamais bricolé quoique ce soit ... :boulet: ), ça m'aurait vraiment beaucoup plu de faire ça, en plus de faire la connaissance de Fazermen ;)

J'espère que ça sera pour une autre fois lps_paix

PS : En plus je suis dans le 94 (Arcueil), donc ça aurait été pratique !
:tarmo: fazerjaune :tarmo:

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

j'y ai habité dans le temp. pas loin de l'ancienne mairie ^^

désolé pour le HS.

je suis d'antony, donc si sa t'interresse, on peu s'arranger un truc.

Misterness
Touriste
Touriste

Message par Misterness »

lemessy a écrit :j'y ai habité dans le temp. pas loin de l'ancienne mairie ^^

désolé pour le HS.

je suis d'antony, donc si sa t'interresse, on peu s'arranger un truc.

Et bien écoute, ça serait avec plaisir. Après, comme je l'ai dit, j'ai envie d'apprendre, mais je risque d'être + un boulet qu'autre chose :-? . Je n'y connais absolument rien, je n'ai pas de local, et pas d'outils :-? :-? .
J'sais pas non plus si c'est vraiment urgent ... C'est le vendeur qui m'a dit que le filtre à air serait à changer, mais comment le savoir sinon ? Pareil pour la synchro carbu : à ce que j'ai pu lire, ça se fait à la révision des 50000. Comment savoir s'il faut la faire plus tôt ou pas ? Niveau comportement de la moto, j'ai fait un peu + de 50 bornes avec et je n'ai rien remarqué de particulier ...

Désolé de parler de ça ici alors que ça n'est pas le sujet du topic, mais je ne me voyais pas ouvrir un nouveau sujet pour 2-3 questions à la noix ... ;)

eric t
Touriste
Touriste

Message par eric t »

salut Misterness
ce topic est toujours ouvert car on la pas fermer lol ,re faire une session meca pour moi y a pas de soucie ,mais quand ,je ne sais pas car septembre est quasi fini est octobre ,a voir , est toi Lemmessy quand pense tu ? bon pour moi y a pas de blem ,faut voir .....
de toute facon y a un post a finir de faire hein Lemmessy ,pour l amortisseur ....alors c est en est ou......bonne journee a toi est a vous tous .
cdt eric t
capot de selle couleur gris ,orange ermax ;paire de jante;roulette de protection;couvre reservoir bagters noir,passage de roue: A VENDRE

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

@misterness: si tu as des trou a l'acceleration, le moteur qui tourne pas tres rond au ralentit, c'est une synchro a faire. je peu toujour passer te voir et ensuite nous verrons que faire ;)

@ ERICT: euh...les photos...euh...le CR de l'amortoss...euh...enfin...euh...mon AIBO a bouffer le disque dur...euh...j'ai presque fini...en ligne ce WE.

:jesors

croustx
Touriste
Touriste

Message par croustx »

Je viens d'arriver sur brie compte robert, donc pas loin.

Ma fazer est encore en Normandie pour le moment, mais si il y en a qui sont partant pour une sortie, je serais de la partie :D

Fif le savoyard
Mob
Mob

Message par Fif le savoyard »

J'étais en vacances pour la partie du 6 septembre. Mais la prochaine, j'essaierai de me joindre à vous...
On se tient au courant.
@+

Misterness
Touriste
Touriste

Message par Misterness »

lemessy a écrit :@misterness: si tu as des trou a l'acceleration, le moteur qui tourne pas tres rond au ralentit, c'est une synchro a faire. je peu toujour passer te voir et ensuite nous verrons que faire ;)

A priori, je n'ai rien senti de tout ça ...
On peut quand même se capter un de ces quatre pour y jeter un coup d'œil, ça ne coute rien :)

Ben finalement j'ai bien fait de relancer le sujet, ça a l'air d'en intéresser quelques uns ;)
Perso j'ai rien d'urgent à faire sur la mienne ... faut voir pour les autres si vous avez des trucs à faire sur les vôtres !

evalex
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par evalex »

Salut à tous !
On peut effectivement s'organiser un truc tous ensembles surtout qu'on est pas très loin les uns des autres...en plus j'aurais peut-être 2 p'tites choses à faire sur mon Faz...
@+ :hi:
Vroum vroum...

eric t
Touriste
Touriste

Message par eric t »

bonjour a vous tous
la prochaine session je pense qu elle peux ce faire en octobre ,car septembre c est la fin ,pour moi ma fazou fonctionne nickel ,si je fais quelle que chose dessus je pense que ce sera le collecteur d échappement a poncer repeindre et virée la collerette a l interrieur des tubes .
bon sinon vous pouvez commencer a faire une lisre des participant est indiquée ce que vous désirez faire sur vos fazer .
cdt eric t
capot de selle couleur gris ,orange ermax ;paire de jante;roulette de protection;couvre reservoir bagters noir,passage de roue: A VENDRE

Répondre