Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

street ou pas ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fzstef
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: street ou pas ?

Message par fzstef »

street monster a écrit :mets la en annonce comme ça et précise que tu a toutes les piéces d'origines et que la tranfo a été faite pour le look...car tu as 2 genres de personnes qui cherchent des fazers,les personnes qui veulent de l'origine (perso pas beau un fazer) et celles qui cherchent un fazer déja équipé...en 2001 qd je cherchais une moto ba jamais j'aurais acheté un fazer juste pour cette tete de fourche qui ressemble a rien,en version naked c autre chose,c pour ça que j'ai pris un bandit a l'époque..aprés une moto qui est tombée ça se voit donc c pas parcequ'elle est en street qu'elle a été cartonnée loin dela....

... mais tu as quand même plus de risques de moto refaite après une chute en street qu'en origine... Surtout quand les pièces "stock" ne sont pas fournies avec la brêle ( ce qui n'est pas le cas ici... elles sont présentes ).Logique.
Pas systématique évidemment, mais plus courant...
Et on ne voit pas forcément les traces d'un carton au premier abord.
Ce n'est pas, encore une fois, une généralité... ;)
Stef. FZS 600 Fazer modèle 2000 gris métal...

"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup d'individus paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule..."

roolio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par roolio »

salut , moi je la vendrais d'origine ta brele . Et tu revend la "tete de fourche" à un mec qui la trouve chouette comme moi :mrgreen:
d'ailleur c un potique de quoi? r1? de quelle année?
merci ;)

}{eph@i$to$
Touriste
Touriste

Message par }{eph@i$to$ »

hello roolio

Oui je vais voir,je vais mettre les deux photos et après on vera,mais une chose est sur c'est qu'elle n'a jamais été crashée.(j'ai glissé dans un virage sur un passage piéton mouillé à 30km/h et c'est tout).
Pour l'optique c'est celui d'un R1 de 2000,voila !!!.

@ + ciao

}{eph@i$to$
Touriste
Touriste

Message par }{eph@i$to$ »

Ca y est, ma fazou est à vendre snif !!! je tenais à vous remercier des conseilles sachant que c'est ma première vente,
j'ai mis une photo en street et une photo d'origine avec quelques options.Après le client choisira.

Merci encore.

@+

Répondre