Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Acoups entre 3 et 4000 t/MINS

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: Acoups entre 3 et 4000 t/MINS

Message par franckyman »

C'est tous le sujet qu'il faut déplacer, car il parle que de FZS et non de FZ6 lps_pensif

Sujet idem ches les FZS donc doublons à supprimer complètement des FZ6N ou S

Avis aux modo et aux admin!!! ;)

Aurel1603
Touriste
Touriste

Message par Aurel1603 »

oki j'ai compris, je suis hors sujet et tout et tout, mais ca repond pas a mes questions:((((
ou voulez vous que je poste pour obtenir des reponses ???? :D

tio-fazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tio-fazer »

julbond a écrit :Merk! le con! Bah wai, nettoyage et synchro carbu, c'est chaud sur une injection ^^. Je bascule le post dans la bonne section!

slt je vien d'acheté un fazer de 98 avec 24 000KMS et sa ma fait les mémes accout mes entre 4000 ET 5000 tours lors de l'achats donc direction chez un pote mecano moto est réglage syncro vidange bonne révision voila maintenant plus rien une horloge

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Aurel1603 a écrit :oki j'ai compris, je suis hors sujet et tout et tout, mais ca repond pas a mes questions:((((
ou voulez vous que je poste pour obtenir des reponses ???? :D

J'ai cru que tu avais créé ce post concernant ta FZ6 (ton post apparait en 1ère position...de la page 2) ...en fait tu as posé ta question par dessus un autre post qui traite de FZS d'ou la confusion. Tu devrais poser ta question dans la section FZ6 mais il me semble que d'après les modos le sujet soit déjà abordé dans cette section.

Je t'encourage donc a utiliser la fonction recherche pour trouver le/les posts traitant du sujet.

++

Répondre