Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Probléme demarrage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
FZ6_POWER
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Probléme demarrage

Message par FZ6_POWER »

Cà pourrait pas venir du relais du démarreur ???
Image

fzstunt03
Touriste
Touriste

Message par fzstunt03 »

fredohh44 a écrit :Je l'ai emmené chez Dafy ce we,

Il a démonté le démarreur pour voir l'état des charbons, la bonne nouvelle c'est que ce n'est pas eux :/ Il va tester la continuité de tout les fils partant du CDI demain !

Pour ce que j'avais indiqué comme piste plus haut, cela s'avère exacte la premiere minute, dans mon cas ce n'est pas un probleme de Neiman mais c'est une possibilité !

Alors t'on problème et réglé?? si oui peut tu mettre la cause de ta panne sa pourrai aidé.

fzstunt03
Touriste
Touriste

Message par fzstunt03 »

up!!!!!!!!!!!!!!!

fzstunt03
Touriste
Touriste

Message par fzstunt03 »

Bon bas je vais essayer de resoudre tout seul alors...... :powa quand j'aurai trouver je posterai la cause de la panne si sa peut aidé :lol:

fzstunt03
Touriste
Touriste

Message par fzstunt03 »

Bonsoir, en traînant sur plusieurs forum on ma parler que les charbon démarreur étais la masse général de la moto vous en pensé quoi?? Car toujours mon problème démarrage a la poussette :crazyeyes:

fzstunt03
Touriste
Touriste

Message par fzstunt03 »

personne a une idée?

tototuning1982
Mob
Mob

Message par tototuning1982 »

salut a toi bon je vais peut etre te dire une connerie mais est que ton regulateur de batterie ne serai pas hs.
sa m'etait arriver la meme histoire sur mon cb 500 sa me dchargai la batterie et impossible de demarer avec le demareur parce que sa envoyai pas asser de jus.
mais lorsque je poussai sa demarai par contre des que je mettai les cligno ou meme les phare en route la moto se coupai.
jespere pour toi que sa pourra t'aider

fzstunt03
Touriste
Touriste

Message par fzstunt03 »

bonsoir,

Moi le demarreur tourne nikel et la batterie se decharge pas du tout, a part si je tire trop sur le démarreur...logique :D

Donc j'ai demonté une bougie pour voir sil ' y avais un des etincelle en utilisant le démarreur et la aucune!!!! mes a la pousette demarre directement et tient bien le ralenti.

Donc la je suis perdu on ma parlé des charbons du démarreur, on ma dit que la masse général passé par les charbons du démarreur donc voila vous en pensé quoi?? merci car sa va faire 6 mois que je démarre a la poussette sa me soul un peu surtout quand c'est en monté :-?

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

T'as qqch qui lance pas... Ça peut être qu'un soucis électrique car ta bougie prenait pas au démarreur... Test ton alternateur, regulateur et tout composant auquel tu penses sans rien exclure.

Fif le savoyard
Mob
Mob

Message par Fif le savoyard »

Tu mets bien le culot de ta bougie à la masse pour tester l'étincelle ?

Répondre