Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ha d'accord ^^ et sinon tu l'as pris sur ebay c'est bien ça ? tu as regarder sur le site de delkevic si ce n'été pas moin chère evec frais de port ? ensuite niveau sonorité sans chicane c'est pas trop bruiant ? tu pourrai nous fair partager ça avec une petite vidéo ?
merci
ho fatch'.....!
fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....
apero a écrit :ha d'accord ^^ et sinon tu l'as pris sur ebay c'est bien ça ? tu as regarder sur le site de delkevic si ce n'été pas moin chère evec frais de port ? ensuite niveau sonorité sans chicane c'est pas trop bruiant ? tu pourrai nous fair partager ça avec une petite vidéo ?
merci
Salut,
Il y a une commande groupée organisée si ça t'intéresse, par contre il faut se dépêcher car on boucle à la fin de la semaine. C'est sur le forum des Z750 que ça se passe : http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=82229
On est déjà plusieurs du forum à participer, si tu veux un Delkevic à -20% c'est le moment !!! Par contre il faut se décider vite, vendredi la commande sera clôturée...
moi pour le moment je suis a la recherche d'un fazer donc je n'achete rien avant de l'avoir ^^
ho fatch'.....!
fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....
ben je vais voir se que je px faire pour la video sinon oui certe ça fait du bruit sans la chicane mais pas non plus abusé je l'ai acheté sur ebay car je l'avé trouvé moins cher que sur leur site
mickee a écrit :ben je vais voir se que je px faire pour la video sinon oui certe ça fait du bruit sans la chicane mais pas non plus abusé je l'ai acheté sur ebay car je l'avé trouvé moins cher que sur leur site
si ils envoi par GLS fait attention; mon frere a eu des emmerdes a cause de la livraison; le livreur a fait une fausse signature et c'est barrer avec le pot. Mais il a comme meme eu le pot
Avis à ceux qui seraient intéressé par un pot Delkevik! Dernier jour pour commander en achat groupé (voir ma signature) -20% sur chaque pot + 22€ de frais de port