Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Chute à l'arrêt = dégâts matériels... que faire ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

JumpingJack
Touriste
Touriste

Re: Chute à l'arrêt = dégâts matériels... que faire ?

Message par JumpingJack »

Ben pour l'instant c'est ce que je fais... c'est pas vraiment urgent, ma TDF n'est pas sur le point de tomber, elle est juste un peu fendue et rayée.

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Peut être intéressant : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s
Bonne recherche ;)
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

contacte japmoto28, à marboué, dans le 28, je sais qu'il en avait une l'année dernière, il l'a peut être encore. ;)
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

JumpingJack
Touriste
Touriste

Furious44 a écrit :Peut être intéressant : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s
Bonne recherche ;)
Yep ! Je l'ai vu également, mais je me demande... il y avait encore des FZS600 en 2004 ? Et la TDF sera-t-elle compatible avec mon faz de 2002 ? Je vais lui répondre de toute façon, mais si vous pouvez m'éclairer c'est bien aussi ;)

damfaz a écrit :contacte japmoto28, à marboué, dans le 28, je sais qu'il en avait une l'année dernière, il l'a peut être encore. ;)
Ok, merci du tuyau, je vais le contacter ! :D

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

JumpingJack a écrit :
Furious44 a écrit :Peut être intéressant : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s
Bonne recherche ;)
Yep ! Je l'ai vu également, mais je me demande... il y avait encore des FZS600 en 2004 ? Et la TDF sera-t-elle compatible avec mon faz de 2002 ? Je vais lui répondre de toute façon, mais si vous pouvez m'éclairer c'est bien aussi ;)

En fait y'a 3 modèles :
    - le FZS 600 Fazer phase 1 (98-01)
    - le FZS 600 Fazer phase 2 (02-03)
    - le FZ6 Fazer (04-10).

Il a du mettre 2004 parce que son Fazer doit être un modèle de 2003 immatriculé début 2004 (donc 2004 sur carte grise), mais c'est bien la tête de fourche du FZS 600 Fazer (02-03). Aucun problème de compatibilité, si la photo est bien la bonne.

JumpingJack
Touriste
Touriste

Cool 8)

Bon, je lui ai envoyé un message... je lui ai proposé 60€ (si elle est en bon état) en proposant de prendre en charge les frais de port, c'est honnête ? J'attends sa réponse, on verra bien...

Edit :
J'ai appelé Jap'Moto 28, il en a une en effet ! Il me la fait à 100€ plus 20€ de frais de port. Bon, elle a une patte de fixation d'un phare qui est cassée, mais je pense que je devrais pouvoir la récupérer sur ma TDF actuelle et la coller sur l'autre...

J'attends donc la réponse de l'annonce sur leboncoin, et si ça ne le fait pas j'ai l'autre TDF qui m'attends ! Et ben c'est cool, on trouve des solutions !!! :D

Merci beaucoup pour l'aide ! :yep:
Modifié en dernier par JumpingJack le 08 oct. 2010, 13:28, modifié 1 fois.

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

Peut-être un chouillat bas, surtout si elle est en bon état. Les têtes de fourche non rayées et non fendues sont tellement recherchées que beaucoup seraient prêts à mettre bien plus pour l'avoir. M'enfin.

Qui ne tente rien n'a rien ^-^

JumpingJack
Touriste
Touriste

CuT a écrit :Peut-être un chouillat bas, surtout si elle est en bon état. Les têtes de fourche non rayées et non fendues sont tellement recherchées que beaucoup seraient prêts à mettre bien plus pour l'avoir. M'enfin.

Qui ne tente rien n'a rien ^-^
En effet, j'ai compris ça quand le gars de Jap'Moto 28 m'a annoncé son prix... bon, si il trouve que c'est trop bas, il peut toujours proposer plus, hein... à suivre...

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

60 euros ça va ,n'oublie que les styckers Fazer et le diapason valent largement ça et sur cette téte de fourche ils n'y sont pas.

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

sinon y'a les puces d'elbeuf dimanche, mais ça fait un peu loin de lyon.
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

Répondre