Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Chute à l'arrêt = dégâts matériels... que faire ?
- JumpingJack
- Touriste

Re: Chute à l'arrêt = dégâts matériels... que faire ?
Ben pour l'instant c'est ce que je fais... c'est pas vraiment urgent, ma TDF n'est pas sur le point de tomber, elle est juste un peu fendue et rayée.
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

- damfaz
- Animateur Motoconnect

contacte japmoto28, à marboué, dans le 28, je sais qu'il en avait une l'année dernière, il l'a peut être encore. 
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
- JumpingJack
- Touriste

Yep ! Je l'ai vu également, mais je me demande... il y avait encore des FZS600 en 2004 ? Et la TDF sera-t-elle compatible avec mon faz de 2002 ? Je vais lui répondre de toute façon, mais si vous pouvez m'éclairer c'est bien aussiFurious44 a écrit :Peut être intéressant : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s
Bonne recherche
Ok, merci du tuyau, je vais le contacter !damfaz a écrit :contacte japmoto28, à marboué, dans le 28, je sais qu'il en avait une l'année dernière, il l'a peut être encore.
- CuT
- Twin poussif

JumpingJack a écrit :Yep ! Je l'ai vu également, mais je me demande... il y avait encore des FZS600 en 2004 ? Et la TDF sera-t-elle compatible avec mon faz de 2002 ? Je vais lui répondre de toute façon, mais si vous pouvez m'éclairer c'est bien aussiFurious44 a écrit :Peut être intéressant : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s
Bonne recherche
En fait y'a 3 modèles :
- - le FZS 600 Fazer phase 1 (98-01)
- le FZS 600 Fazer phase 2 (02-03)
- le FZ6 Fazer (04-10).
Il a du mettre 2004 parce que son Fazer doit être un modèle de 2003 immatriculé début 2004 (donc 2004 sur carte grise), mais c'est bien la tête de fourche du FZS 600 Fazer (02-03). Aucun problème de compatibilité, si la photo est bien la bonne.
- JumpingJack
- Touriste

Cool
Bon, je lui ai envoyé un message... je lui ai proposé 60€ (si elle est en bon état) en proposant de prendre en charge les frais de port, c'est honnête ? J'attends sa réponse, on verra bien...
Edit :
J'ai appelé Jap'Moto 28, il en a une en effet ! Il me la fait à 100€ plus 20€ de frais de port. Bon, elle a une patte de fixation d'un phare qui est cassée, mais je pense que je devrais pouvoir la récupérer sur ma TDF actuelle et la coller sur l'autre...
J'attends donc la réponse de l'annonce sur leboncoin, et si ça ne le fait pas j'ai l'autre TDF qui m'attends ! Et ben c'est cool, on trouve des solutions !!!
Merci beaucoup pour l'aide !
Bon, je lui ai envoyé un message... je lui ai proposé 60€ (si elle est en bon état) en proposant de prendre en charge les frais de port, c'est honnête ? J'attends sa réponse, on verra bien...
Edit :
J'ai appelé Jap'Moto 28, il en a une en effet ! Il me la fait à 100€ plus 20€ de frais de port. Bon, elle a une patte de fixation d'un phare qui est cassée, mais je pense que je devrais pouvoir la récupérer sur ma TDF actuelle et la coller sur l'autre...
J'attends donc la réponse de l'annonce sur leboncoin, et si ça ne le fait pas j'ai l'autre TDF qui m'attends ! Et ben c'est cool, on trouve des solutions !!!
Merci beaucoup pour l'aide !

Modifié en dernier par JumpingJack le 08 oct. 2010, 13:28, modifié 1 fois.
- CuT
- Twin poussif

Peut-être un chouillat bas, surtout si elle est en bon état. Les têtes de fourche non rayées et non fendues sont tellement recherchées que beaucoup seraient prêts à mettre bien plus pour l'avoir. M'enfin.
Qui ne tente rien n'a rien ^-^
- JumpingJack
- Touriste

En effet, j'ai compris ça quand le gars de Jap'Moto 28 m'a annoncé son prix... bon, si il trouve que c'est trop bas, il peut toujours proposer plus, hein... à suivre...CuT a écrit :Peut-être un chouillat bas, surtout si elle est en bon état. Les têtes de fourche non rayées et non fendues sont tellement recherchées que beaucoup seraient prêts à mettre bien plus pour l'avoir. M'enfin.
- fazer80
- Païlote

60 euros ça va ,n'oublie que les styckers Fazer et le diapason valent largement ça et sur cette téte de fourche ils n'y sont pas.
- damfaz
- Animateur Motoconnect

sinon y'a les puces d'elbeuf dimanche, mais ça fait un peu loin de lyon.
Je bois, je fume.