Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Conseiller un jeune
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Re: Conseiller un jeune
En faisant attention y'a pas de raison, sinon au pire tu la ramène sur une remorque ou dans un camion...
-
D-ji.D-ji
- Inscrit(e)

C'est vrai tu as raison très bonne idée
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

-
D-ji.D-ji
- Inscrit(e)

Je voulais s'avoir aussi un autre petit truc comment je peux faire pour rendre vraiment propre et bien noir les quatres tubes qui sortent des cylindres et qui sont relié au pots d’échappement.
Je voulais s'avoir aussi comment je peux faire pour rendre le moteur vraiment propre
Je voulais s'avoir aussi comment je peux faire pour rendre le moteur vraiment propre
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Pour le collecteur, tu ponces très légèrement avec de la paille de fer et après tu frottes avec du belgom et ce sera comme neuf.
Pour le moteur, n'importe quel produit nettoyant classique et pour les taches plus résistantes de l'essence et un pinceau.
Pour le moteur, n'importe quel produit nettoyant classique et pour les taches plus résistantes de l'essence et un pinceau.
-
D-ji.D-ji
- Inscrit(e)

D'accord merci et je suis chiant mais j'ai encore pleins de questions pour le pot d'échappement comment je peux faire pour qu'il est vraiment un vrai son de quatre pattes.
J'ai déjà pensé a enlevé la chicane et après je pourrais faire quoi, le vider complètement ?
Je ferais toute c'est manipe même si ce n'est pas le pot d'origine, j'ai vraiment qui et un énorme son.
Pour le bi je sais comment on fait mais pour un 4 je sais pas faire.
J'ai déjà pensé a enlevé la chicane et après je pourrais faire quoi, le vider complètement ?
Je ferais toute c'est manipe même si ce n'est pas le pot d'origine, j'ai vraiment qui et un énorme son.
Pour le bi je sais comment on fait mais pour un 4 je sais pas faire.
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

On trouve plein de pot d'occaz pas cher pour les vieux fazer, monte directement ça ce sera plus simple que de bricoler celui d'origine.
-
D-ji.D-ji
- Inscrit(e)

Oui mais si je prend un fazer qui a déjà un autre pots que celui d'origine je peux comme même enlever des truc déçu
- Popiette
- Mob

Pour brider mon fazer, j'ai du débourser 370€ moi, jme suis fait arnaquer par Yam ou quoi? 

-
D-ji.D-ji
- Inscrit(e)

Ah oui comme même.
Oui je pense qui ton eut parce que ça fait comme même un belle somme juste pour un kit.
Elle avance bien, elle est de quelle année ?
Oui je pense qui ton eut parce que ça fait comme même un belle somme juste pour un kit.
Elle avance bien, elle est de quelle année ?