Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
lemessy a écrit :le principe de précaution: on débranche une batterie avant d'intervenir sur la moto.
Un bon conseil qu'on retrouve dans toutes les RMT, dès qu'on touche à l'électricité D'ailleurs, pour changer le mécanisme d'embrayage sur ma voiture, le mécano avait débranché la batterie, maintenant, je dois re régler l'heure
lemessy a écrit :le principe de précaution: on débranche une batterie avant d'intervenir sur la moto.
Un bon conseil qu'on retrouve dans toutes les RMT, dès qu'on touche à l'électricité D'ailleurs, pour changer le mécanisme d'embrayage sur ma voiture, le mécano avait débranché la batterie, maintenant, je dois re régler l'heure
il à même dû l'enlever la batterie.
quand on fait une soudure à l'arc, il faut toujours débrancher la batterie, l'électronique n'aime pas trop les court-circuits au 220v.
Je bois, je fume. L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
Normal puisque il est obligé d'enlever le démarreur, celui lui arrive un + direct
Et pour information étant électricien, sachez que même en débranchant la batterie , vous pouvez avoir des retours par les masses
Alors enlever le faisceau complet comme ça pas de soucis
Normal puisque il est obligé d'enlever le démarreur, celui lui arrive un + direct
Et pour information étant électricien, sachez que même en débranchant la batterie , vous pouvez avoir des retours par les masses
Alors enlever le faisceau complet comme ça pas de soucis
Bon j'ai utilisé l'écrou comme une filière .. ça a pas été facile mais c'est passé ..
J'ai acheter une espèce d'epoxy acier de chez pattex et je vais l'utiliser comme un frein-filet. Et je materais un peu le filet pour ne pas que l'écrou se fasse la malle. Et enfin je casserais 3 angles de la rondelle.
Pour finalement aller voir papa qu'il me fasse 2 points de soudure (150 km) Mouarf Mouarf Mouarf, il partira plus ce foutu écrou !!
Salut, j'espère que tout se passera bien et qui'il ne te fera plus C----!!! ce petit écrou,moi je viens de changer le kit chaine (X ring hyper renforcer acheter sur la toile enfin Ebay lol vraiment pas cher), je suis aller le faire monter cela m'a couter 40 € au total le kit 120 € poser et par la même occasion pneu neuf (metzeler Z6 interact ) au moins si j'ai un souci cela est garanti .
moon839 a écrit :Salut, j'espère que tout se passera bien et qui'il ne te fera plus C----!!! ce petit écrou,moi je viens de changer le kit chaine (X ring hyper renforcer acheter sur la toile enfin Ebay lol vraiment pas cher), je suis aller le faire monter cela m'a couter 40 € au total le kit 120 € poser et par la même occasion pneu neuf (metzeler Z6 interact ) au moins si j'ai un souci cela est garanti .
Salut,
Tu as pris lequel sur eBay ?
tu peu me donner le lien.
Et tu la fait monter chez qui ? il n'ont pas fait la gueule que le kit tu ne leur avait pas acheter ?
Perso je fais rien en garage sauf changer les pneus ^_^
Ça fait bien moins cher, mais forcément rien n'est garantie et on prend le risque de chié certaine chose .. mais ça fais du bien au porte feuille (moins au week-end)
salut, oui moi aussi je fait tout moi même mais la je n'avais pas de rive chaine(et un rive chaine vaut environ 40€) donc ne voulant pas faire la chose avec deux marteaux,un coins enfin prendre un petit risque ,et puis 40 €
franckyman a écrit :Et tu la fait monter chez qui ? il n'ont pas fait la gueule que le kit tu ne leur avait pas acheter ?Merci
( chez forni pneus)chez eux ont peut amener n'importe quelle pièces ils la monte sans aucun souci ca va ce n'ai pas trop cher de plus pneu a faire faire en même temps