Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Il s'appelle superman???? Je pense qu'il applique un forfait pour que le prix n'augmente pas trop parce que un kit chaine et synchro en 30 minutes c'est très très chaud!
c´est vrai, j´ai du regarder plusieurs fois savoir si j avais pas des problemes de vue mais en tout cas c´est veridique je ne vois pas l´interet de vous raconter des cracks
Non non mais c'est bien! Il doit compter vraiment au temps passé réellement! Parce que pendant qu'il fait le jeu, il peut laisser couler l'huile alors qu'en garage ils cumulent les heures de mains d'oeuvre...
de toute facon si j ai payé ce prix c´est qu´il doit s´y retrouver, je pense pas qu´il bosse à perte en tout cas je vous le conseil si vous etes dans le coin de Montpellier, j´en ai profité car je demmenage sur Panam
titoo a écrit :Il s'y retrouve dans la fin de ta phrase; quand tu appliques des prix juste à une population qui a l'habitude des abus, tu finis par être recommandé!
tout à fait d´accord, "si tu veux que ton entreprise tourne, fait du bon boulot et n´abuse pas des clients" le mecano m´a dit que ca faisait 8 ans qu´il etait à son compte sa veut tout dire...
discours que peu de gens comprennent et il en suffit d'un sur un marché géogarphique restreint et il se gave! Même si chaque intervention sont simplement à 20 ou 30€ moins chères, ça te pait tes embouts de guidons, protege reservoir ou autre conneries...