Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

600 FZS Street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Jefferson
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Présentation et avis sur futur achat (FZS dans le garage)

Message par Jefferson »

Je vais installer ca ce week end, j'ai commandé une ampoule plus puissante mais je vais devoir modifier le faisceau, rien de grave puisque j'en ai un tout neuf si je veux repasser d'origine, la derniere chose qui m'embete est le compteur, je voulais conserver celui d'origine mais ca risque de ne pas etre possible...
J'ai quelques bricoles à installer aussi, je vais profiter du week end pour faire tout ca et prendre quelques photos par la même occasion...

Jefferson
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Présentation et avis sur futur achat (FZS dans le garage)

Message par Jefferson »

Petites séances de bricolage ce matin pour installer la plaque phare, reste à trouver des rétros et des clignotants la semaine prochaine....

Image

Image

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: 600 FZS nouveautées page2

Message par chuchu57445 »

Pour tes rétros prends des rétros avec clignos intergrés... ;)
:) Doubles doigts on "The road" :)

tototuning1982
Mob
Mob

Message par tototuning1982 »

sympa comme sa sa me rapel la miene (jai la meme plaque phare)ta plus qua lui metre des écopes
et pour les retro moi j'en ai mi qu'un coté gauche

Jefferson
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jefferson »

Je vais voir en début de semaine pour un rétro uniquement gauches, je viens à l'instant de passer commande d'un Koso DB-01R, avec le tuto du forum, je devrais m'en sortir, ça avance doucement mais surement...

blitz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par blitz »

salut, belle mob que tu as là mais je trouve dommage de la mettre en street, ca reste mon avis. les gouts et les couleurs...

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Jefferson a écrit :Je vais voir en début de semaine pour un rétro uniquement gauches, je viens à l'instant de passer commande d'un Koso DB-01R, avec le tuto du forum, je devrais m'en sortir, ça avance doucement mais surement...

Super choix le DB01R, il est super petit et super pratique grâce a sa taille...Pour le branchement bonne chance j'ai un peu galéré quant j'ai voulu monter le mien sur ma Fa'z...Quant tu auras fini pense a mettre la correspondances des fils par
rapport a l'origine pour avoir un support pour ce compteur... ;)
Tu la commandé oû et a quel prix au fait ?? :coco17:

Jefferson
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jefferson »

Pas de souci, je vais m'occuper de tout ça, pour la commande, je l'ai pris sur Megamos Racing...

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Jefferson a écrit :Pas de souci, je vais m'occuper de tout ça, pour la commande, je l'ai pris sur Megamos Racing...

Bon choix c'est là ou j'ai acheté le mien...Délais correct et bien emballé...Et pour 92e Fais de ports compris... :teuteul:

Jefferson
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jefferson »

On verra pour les délais mais niveau prix, c'était les moins chers et d'assez loin en comparaison avec d'autres boutiques, sinon regardez ce que je viens de dénicher...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0423796212

Le tout pour 26,5 FDPin à 2 secondes de la fin, pas mal....

Répondre