le CT c'est de la merde!
A certains endroits, tu leur payes un ricard et tu passes ce que tu veux quasiment;
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
SVP conseil disques frein
- chuchu57445
- Pocket Bike

Re: SVP conseil disques frein
Moi aussi j'ai une question: J'ai mon disque arrière qui fait des vagues (non voilé), donc je pense qu'il est bon a changer, car je suppose que les plaquettes se reforme avec ces mêmes vagues et la qualité de freinage est amoindri ?? 
- buzz
- 4 pattes asthmatique

Re: SVP conseil disques frein
la reponse a été donnée plus haut
buzz a écrit :
tu n'aura jamais de surprises avec des disques usés (dans les tolerances constructeurs bien sur...), ils conservent toutes les capacités de freinage, tout comme les plaquettes! les elements qui vieillissent et degradent vraiment le freinage sont les durites et le liquide frein.
buzz a écrit :a 50.000 c'est normal que ca se creuse un peu. l'idéal si tu le peut serai de passer un coup de comparateur pour mesurer tes creux mais les seuls défauts pouvant causer une mise au rebut sont le voile et l'épaisseur du disque...si tu a perdu du mordant, pense a changer le liquide de frein...
faites la bourre pas la guerre!
- chuchu57445
- Pocket Bike