Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[commande groupée] ordinateur de bord FZS 600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Re: [commande groupée] ordinateur de bord FZS 600

Message par tethys76 »

Salut,
superbe boulot papaï, j'aime les gens actifs et réactifs... :teuteul: ;)

donc mise à jour de la liste :
- Papaï; sans gravure; modèle 2001; avec resistance
- lemessy
- coolderf
- Poireau01
- Noir; sans gravure; modèle 2002; sans résistance
- cyril44
- Téthys76, sans gravure, modèle 2001, avec résistance, compte paypal

Désolée pour ton compteur, yé né sais pas quoi té dire...

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

Alban76 a écrit : je veux bien prêter mon fer à souder aux Normands

:oops: ;)

Pas de chance pour toi Alban, c'est la M... en effet, et puis quand ça cumule... :bad-words:

Poireau01
Touriste
Touriste

Message par Poireau01 »

Papaï; sans gravure; modèle 2001; avec resistance
- lemessy
- coolderf
- Poireau01 sans gravure modèle 2002 sans résistance compte paypal
- cyril44

Dommage j’espérai l'avoir pour partir le 02/06 :oops: mais tant pis quand on aime faut être patient

A+ et encore merci
:hi:

coolderf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coolderf »

Mise à jour de la liste:

- Papaï; sans gravure; modèle 2001; avec resistance
- lemessy
- coolderf / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal
- Poireau01 sans gravure modèle 2002 sans résistance compte paypal
- cyril44

Merci à toi papaï de gérer la CG lps_bravo

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

des nouvelles toutes fraiches !!!

apparement il en a 6 en stocks (ou quasi-fini) donc il m'a demandé qui voulait la gravure, je lui ai dit aucun (reduction des délais du coup, enfin je pense :teuteul: )
j'attends ses coordonées paypal pour vous les transférer par MP afin que vous puissiez lui envoyer le paiment avec vos coordonées postales.

j'attends également sa réponse quant à la question de Noir, autre question pour noir, as-tu un compte Paypal ?

ça se rapproche !!!
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

Salut,
ce sont des bonnes nouvelles tout ça...
Poireau01 a écrit :Dommage j’espérai l'avoir pour partir le 02/06 :oops: mais tant pis quand on aime faut être patient

eh eh faut pas désespérer, t'as pit-être une chance de l'avoir plus tôt que prévu...
:hi:

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

encore des nouvelles

je vais transférer les coordonnées de christian à ceux inscrit sur la liste, pour effectuer le paiement.
dans le même temps je préviendrai christian de votre paiement (une fois que vous me l'avez confirmé), et je lui donnerai les éléments pour la fabrication (resitance ou non, modele de la moto, etc..) au moins pas besoins pour vous de lui parler en anglais :teuteul: :teuteul: (pas que je soit supérieur loin de là..)

@ noir : si tu désire toujours avoir la température d'huile à la place de l'eau, il te faudra faire les même modifs que nous (rajout de la sonde de température+relier le cable marron à la sonde). Dit le moi pour que je previenne christian pour qu'il puisse rajouter la resistance sur ton ODB.

il nous appartient de trouver où acheter cette sonde (environ 20€), Christian m'a parlé de Bosch Car Service par chez lui. merci de faire des recherches vous aussi pour savoir où les trouver.
Voici LA sonde recherchée (Cf photo jointe), référence 323-805-003-001N (chez VDO), 36.5ohm à 120°C, dimension M14X1.5, diametre 11mm, longueur 29mm, en modele G comme sur la photo.

MAJ de la liste :
- Papaï / sans gravure / modèle 2001 / avec resistance / compte paypal (paiement effectué)
- coolderf / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (MP envoyé)
- Poireau01 / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (MP envoyé)
- Noir / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (MP envoyé)
- lemessy pas de nouvelles
- cyril44 pas de nouvelles
- Téthys76 / sans gravure / modèle 2001 / avec résistance / compte paypal (MP envoyé)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Papaï le 12 mai 2011, 08:51, modifié 2 fois.
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

Noir a écrit :Non non je reste sur le modèle standard si on pouvait rajouter en plus de la température d'eau j'aurais pris sinon c'est pas la peine ;)

c'est noté j'ai édité le post de dessus

Répondre