Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZS600 ne démarre plus
- fazer80
- Païlote

Re: FZS600 ne démarre plus
Mets le contacteur d'urgence sur on ! Oui il peut démarrer avec une batterie de voiture mais sans faire tourner le moteur du véhicule il n'y a aucun danger et ça n'est pas plus mauvais que ça. Si ça démarre il ne restera a voir que la batterie. Meme si elle a un an elle peut etre morte ,l'inactivité est trés mauvaise pour unr batterie. Faire tourner une moto sur béquille ne recharge pas suffissant la batterie il est préférable de rouler quelques kilométres ou de pas la démarrer tout simplement.
- fazer80
- Païlote

[quote="julbond"]Le sujet étant maintenant dans la bonne section, je supprime le second que tu as créé...enfin je me comprends![/quote]
Tu t'es loupé le sujet est toujours en double.
- franckyman
- Zone rouge

fazer80 a écrit :julbond a écrit :Le sujet étant maintenant dans la bonne section, je supprime le second que tu as créé...enfin je me comprends!
un peu d'indulgence pour nos modos, c'est vendredi
-
turquoise74
- Inscrit(e)

Bonsoir quelques news après être passée chez Yamaha ce n'est pas le relais en photo ni la batterie ni le démarreur ils me l'on démarrer en direct en faisant contact plus batterie et autre cosse a coté je sais pas ce que c'est mais ça démarre, donc pose de la moto lundi matin chez eux et recherche de la panne qui peut être un autre relais situé près de la batterie ou le bouton du démarreur de la poignée de gaz ou ...............
-
turquoise74
- Inscrit(e)

ha oui j’oubliais MERCI à tous pour vos réponses et conseils