Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
the pilgrim a écrit :problème résolu pour moi, un des pistons était gripé, je l'ai fait un peu travaillé, un coup de bombe nettoyante et c'est tout bon!
C'est quel genre de bombe que tu as utilisé ? Est ce que l'on peut utiliser un dégrippant standard de magasin de bricolage ?
the pilgrim a écrit :problème résolu pour moi, un des pistons était gripé, je l'ai fait un peu travaillé, un coup de bombe nettoyante et c'est tout bon!
C'est quel genre de bombe que tu as utilisé ? Est ce que l'on peut utiliser un dégrippant standard de magasin de bricolage ?
j'ai pris une bombe nettoyant embrayage frein, c'est pas du WD40, mais les deux font l'affaire, fait juste attention à ne pas aspérger les durits et le pneu.