Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Projet pour un Bleu 2002
- Huky822
- Pocket Bike

Re: Projet pour un Bleu 2002
Alors en passant dans un magasin de bricolage je suis tomber sur une clé Torx (t25) et je me suis dis que je pourrais regarder si le réglage de mon TPS était bon, donc j'ai suivis le tuto qui est disponible sur le forum, et il était un peu mal régler, et après ça, effet placebo ou pas ... j'ai trouver que mon ralenti qui avait besoin d"une synchro en avait un peu moins besoin tout desuite, alors je pose la question de : Est ce que le capteur TPS peu influer la dessus ?

Modifié en dernier par Huky822 le 30 avr. 2014, 17:57, modifié 1 fois.
- Huky822
- Pocket Bike

Bon je remonte un peu mon post :
Amortisseur de R6 2013 commander, en attendant j'ai récupérer des bielles amortisseur origine et les ai monter, et QUEL CHANGEMENT ! Plus l'impression d'être un nain tasser sur une moto >< bon maintenant faut vraiment que l'amorto arrive parcqu'il a du mal a encaisser la ! Et petite question d'ailleur, chez yam ils vendent des clé de réglage d'amortisseur ? J'avais pas la trousse a outils quand j'ai acheter la moto d'occaz
J'ai un filtre a air K&N en arrivage avec de l'huile de fourche Hyperpro et les ressorts progressifs, je vais aussi monter les demis guidons dans la semaine !
Et si quelqu'un sait ou acheter des fer plats pour usiner des bielles je suis preneur
PS : Le double post c'est pour les mickeys et moi ... bha .. j'suis pas un mickey ! Donc TRIPLE POST ! Désolé
-> 
Amortisseur de R6 2013 commander, en attendant j'ai récupérer des bielles amortisseur origine et les ai monter, et QUEL CHANGEMENT ! Plus l'impression d'être un nain tasser sur une moto >< bon maintenant faut vraiment que l'amorto arrive parcqu'il a du mal a encaisser la ! Et petite question d'ailleur, chez yam ils vendent des clé de réglage d'amortisseur ? J'avais pas la trousse a outils quand j'ai acheter la moto d'occaz
J'ai un filtre a air K&N en arrivage avec de l'huile de fourche Hyperpro et les ressorts progressifs, je vais aussi monter les demis guidons dans la semaine !
Et si quelqu'un sait ou acheter des fer plats pour usiner des bielles je suis preneur

PS : Le double post c'est pour les mickeys et moi ... bha .. j'suis pas un mickey ! Donc TRIPLE POST ! Désolé
-> 
- CuT
- Twin poussif

Huky822 a écrit :Est ce que le capteur TPS peu influer la dessus ?
Moi je réponds au bout de 3 posts seulement
Le capteur TPS c'est un capteur de position des papillons. Pour moi, aucun lien avec ton ralenti donc.
Sinon une trousse ca doit se trouver sur leboncoin avec un peu de patience.
- Huky822
- Pocket Bike

C'est ce que je pensais.
Et des trousses a outils pas moyen d'en trouver sur LBC >< Et toutes celles que je trouve bha elles sont partie ...
Et des trousses a outils pas moyen d'en trouver sur LBC >< Et toutes celles que je trouve bha elles sont partie ...
-
Mickael78711
- Inscrit(e)

Propre le changement d'ampoules je te pique l'idee !! par contre quelqu'un serait t'il ou acheter des pates de fixation pour mes Flanc de carengages pour un gt de 2003 ??,
- Huky822
- Pocket Bike

Je pense qu'il faut que tu te les fasses :/
Et vas y pour les ampoules
Bon pour suivre le projet un peu, j'ai poser les demi guidon de CBR 500 2013 hier soir, plus les poignées rizoma et des embouts de guidon shaft je crois, des leviers réglables et repliables anodisé bleu de chez AVDB qui sont de très bonne facture.
J'ai repeint mon moteur, et aujourd'hui j'ai reçu mon amortisseur de R6 2013, donc je vais aller me faire des bielles et des cales
J'essayerais de mettre des photos
PS : j'ai aussi mis des autocollants sur la moto -> ROSSI fan !!
Et vas y pour les ampoules
Bon pour suivre le projet un peu, j'ai poser les demi guidon de CBR 500 2013 hier soir, plus les poignées rizoma et des embouts de guidon shaft je crois, des leviers réglables et repliables anodisé bleu de chez AVDB qui sont de très bonne facture.
J'ai repeint mon moteur, et aujourd'hui j'ai reçu mon amortisseur de R6 2013, donc je vais aller me faire des bielles et des cales
J'essayerais de mettre des photos
PS : j'ai aussi mis des autocollants sur la moto -> ROSSI fan !!
- -BEN-
- Zone rouge

génial pour les ldes je pensais que fallait souder et tout
tu peux nous donner reference et tout et tout
tu peux nous donner reference et tout et tout
Retour aux sources
- Huky822
- Pocket Bike

Heu les refs ... je ne m'en souviens plus dutout :/ Si je les retrouves je te les donnes 
Bon j'ai bien tester les demis guidons aujourd'hui, la position de conduite est magique MAIS ça me flambe le dos ... beaucoup plus qu'avant sur mon YZF 125 R qui avait pourtant une position assez serrer, bon ok pas comme sur une R6 mais quand même.
Donc voila, et demain montage de l'amortisseur normalement avec usinage des bielles etc
Bon j'ai bien tester les demis guidons aujourd'hui, la position de conduite est magique MAIS ça me flambe le dos ... beaucoup plus qu'avant sur mon YZF 125 R qui avait pourtant une position assez serrer, bon ok pas comme sur une R6 mais quand même.
Donc voila, et demain montage de l'amortisseur normalement avec usinage des bielles etc
- -BEN-
- Zone rouge

- -BEN-
- Zone rouge

Mais dis donc ça irait pas ça
http://www.ledperf.com/kit-led-compteur ... p-377.html
http://www.ledperf.com/kit-led-compteur ... p-377.html
Retour aux sources