Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[TUTO] Remplacement joint durite de refroidissement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

streetfazer
Twin poussif
Twin poussif

Re: [TUTO] Remplacement joint durite de refroidissement

Message par streetfazer »

Bein oui mais c'est pas ça, le forum ne veux pas prendre la photo. Sur un autre elle passe mais pas ici. J'ai essayé en pièce jointe et c'est trop lourd elle passe pas non plus. J'ai jamais eu de soucis avant :sm3:

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Deepdivemaster »

Tu l'as redimensionnée en 1024 maximum ?
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

streetfazer a écrit :Bein oui mais c'est pas ça, le forum ne veux pas prendre la photo. Sur un autre elle passe mais pas ici. J'ai essayé en pièce jointe et c'est trop lourd elle passe pas non plus. J'ai jamais eu de soucis avant :sm3:

T'as un message d'erreur particulier ?

streetfazer
Twin poussif
Twin poussif

Message par streetfazer »

Quand je passe par l'ebergeur et que je mets le lien le forum indique en rouge "impossible de déterminer la dimension de l'image"
Si je veux mettre en pièce jointe il mets "la dimension ne doit pas dépasser xpix"
J'ai jamais eu çà avant

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Deepdivemaster »

Essayes de redimensionner tes images pour qu'elles ne dépassent pas (en hauteur ou en largeur) la valeur de 1024 pixels..., avant de les uploader sur ton hébergeur.
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Deepdivemaster a écrit :Essayes de redimensionner tes images pour qu'elles ne dépassent pas (en hauteur ou en largeur) la valeur de 1024 pixels..., avant de les uploader sur ton hébergeur.

Exactement. Cette limite a toujours été active sur le forum.

Répondre