d0ne a écrit :Saigneur a écrit :Petite rectification : La référence Yamaha est 4H7-15361-00-00
Sur le site gofast-yamaha apparemment la 2H remplace la 4H2H7153610000 JAUGE A HUILE Remplace la ref. (4H7153610000)
Ah, je vérifies ça demain au travail et vous tiens informés
d0ne a écrit :A ce propos Saigneur, as-tu déjà démonté le hublot sur un fazer ? Perso je l'ai fait deux fois mais le joint du hublot s'abime un peu plus à chaque fois que je le retire (je n'ai qu'un tournevis de précision pour le retirer).
SI jamais tu as un conseil sur quel outil utiliser je suis preneur.
Désolé, je ne l'ai jamais fait, à 85 000 mon hublot est encore parfaitement transparent, d'ailleurs je suis étonné que certain hublot se salissent autant... (Je reste persuadé que l'huile y joue un rôle, mais on ne va pas démarrer un débat interminable qui existe déjà sur un autre post
Je tenterais pas avec une ventouse, au risque de cassé la partie transparente du hublot en tirant...
Après c'est malheureux à dire, mais déjà on a de la chance de pouvoir la démonter sans la casser sur nos faz' (c'est pas le cas sur pas mal d'autres moto, où il faut les casser pour démonter), donc au bout d'un moment, changer la pièce est peut-être la meilleure solution...