Quand-est ce que tu compte t'y mettre ? (Pas au tas hein
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Train AV] Roxanne
- Kerato
- Inscrit(e)

Re: [Train AV] Roxanne
Je comprends l'argument de facilité ! Et si la solution que j'envisage ne fonctionne pas, je pense que je ferais comme toi !
)
- Huky822
- Pocket Bike

Houla ! Vaste question ! C'est déjà une idée ... et surtout une idée x) Je ne sais pas si ce projet verra le jours dans les 2/3 prochaines années fautes de moyen malheureusement ... J'ai déjà un amorto de R6 et des ressorts de fourche hyperpro avec l'huile qui va bien et c'est déjà top avec ça ! Mais ce qui est sur c'est que je vais pas m’embêter avec des adaptations alors qu'avec la jantes du R1 tout est en Plug&Play, et ensuite viendra le problème de régler les demi guidons et j'en ai déjà eu de monter (de CBR 500 R de 2013, un pot a changer les siens et me les a vendu 50E je crois) et c'est la mort j'ai perdu de folie en rayon de braquage.
Donc faut voir pour modifier les durites/divers câbles et c'est une bonne caca :/ une réhausse de compteur est nécessaire mais pas compliquer a faire, quelques pâtes d'alu plié et hop ! CF un post sur le forum.
Par contre je pourrais aussi avoir une photo des platines du ZX6
Je cherche des platines d'autres moto qui peuvent se monter sur le fazer depuis bien longtemps ..
Et ton ressenti si tu les a monter comme ça sans platine de déport dans un premier temps
Merci d'avance :p Je suis bavard mais ton projet m’intéresse un peu beaucoup
V
Donc faut voir pour modifier les durites/divers câbles et c'est une bonne caca :/ une réhausse de compteur est nécessaire mais pas compliquer a faire, quelques pâtes d'alu plié et hop ! CF un post sur le forum.
Par contre je pourrais aussi avoir une photo des platines du ZX6
Et ton ressenti si tu les a monter comme ça sans platine de déport dans un premier temps
Merci d'avance :p Je suis bavard mais ton projet m’intéresse un peu beaucoup
V
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Epuré le poste de pilotage 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Kerato
- Inscrit(e)

Ouais j'essaie de lancer un nouveau style
J'te souhaite bien du courage pour trouver tes passages de câbles !
Pour les photos des platines je poste ça des que mon pote me les aura envoyés !
Niveau ressenti, mis à part que la position diffère vraiment peu( tellement peu que je ne m'en souviens plus..) je ne peux pas te filer d'avis routier. Dans 2 jours ça fera 6 mois qu'elle n'aura pas rouler..
Mais j'espère bien te donner cet avis dans peu de temps !
J'te souhaite bien du courage pour trouver tes passages de câbles !
Pour les photos des platines je poste ça des que mon pote me les aura envoyés !
Niveau ressenti, mis à part que la position diffère vraiment peu( tellement peu que je ne m'en souviens plus..) je ne peux pas te filer d'avis routier. Dans 2 jours ça fera 6 mois qu'elle n'aura pas rouler..
Mais j'espère bien te donner cet avis dans peu de temps !
- Kerato
- Inscrit(e)

- Huky822
- Pocket Bike

Ha ouai sympas ! Tu l'as trouver ou la platine de déport ? J'en cherchais une justement ... Ça déporte bien ? 
- Kerato
- Inscrit(e)

Les platines et les repose pied viennent de mon collègue usineur qui s'est aussi chargé de faire l'axe de colonne précédemment : USV Racing 
Pour le déport c'est 2cm en arrière et 1.5cm vers le haut je crois, pas testé en roulant mais à l'arrêt oui ça déporte !
Pour le déport c'est 2cm en arrière et 1.5cm vers le haut je crois, pas testé en roulant mais à l'arrêt oui ça déporte !
- Huky822
- Pocket Bike

Ha oui je connais !
Tu nous donneras ton ressenti quand elle roulera !
Et question un chouil indiscrete -> quel tarif la platine de déport ?
Tu nous donneras ton ressenti quand elle roulera !
Et question un chouil indiscrete -> quel tarif la platine de déport ?
- Kerato
- Inscrit(e)

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Très jolie !