Bon au final, je voit pas plus de difference avec le ralentie, on verra pour une syncro ce sera plus simple.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
besoin d'aide suite a utilisation liquimoly carburateur
-
fabiensam
- Mob

Re: besoin d'aide suite a utilisation liquimoly carburateur
J y avais penser aux carbu vu quand le demarreur tourner ca pue le produit. Apres tu as dit que tu avait galerer a demarrer a froid donc je devais avoir la meme merde que toi 
Bon au final, je voit pas plus de difference avec le ralentie, on verra pour une syncro ce sera plus simple.
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

d0ne a écrit :Pour vider les cuves de carbu tu as une vis sur le côté de chacun (empreinte cruciforme) qu'il faut dévisser.
merci pour l'info, j'allais demonter la rampe complette.... 250ml en tout et l'odeur du produit est vraiment prenant !
pour ma part, le probleme suite a l'utilisation n'est pas résolu car tant que tous mes cable ne sont pas arrivé a la maison je ne peu rien remonter
j'espere vraiment que le soucis va ce resoudre comme toi fabiensam
-
fabiensam
- Mob

Quand tu auras tout ton matos,vide tes cuves et vu que tu y ai demonte tes bougies pour les secher et nettoyer vu qu elle ont du garder du produit. Pour la mienne, apres que la pompe est remis en pression le circuit, elle a du demarrer apres 15 secondes de demarreur.
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

fabiensam a écrit :Quand tu auras tout ton matos,vide tes cuves et vu que tu y ai demonte tes bougies pour les secher et nettoyer vu qu elle ont du garder du produit. Pour la mienne, apres que la pompe est remis en pression le circuit, elle a du demarrer apres 15 secondes de demarreur.
les bougies sont "grises encrassée" et les cuves sont vidées ( je l'ai fais des que d0na a donné l'astuce )
si le dieux et ces préposer de la poste sont de bonne humeur demain je recois les 3 cableries... et tout sera monté dans la foulé
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

bon... j'ai mis les bouchers double une fois tout les cables reçus....
elle ronronne comme un chat !!! vous n'imaginez a quel point je suis soulagé !!!
en revanche, meme les 4 cuves des carburateur vidangé et apres avoir enfin démarré le moteur, sa sentait fort le produit....
le bruit venait celon moi de la chaine de distribution qui venait d'etre tendu... du coup avant de tout remonter j'ai fais tourner la roue arriere a la main une fois une vitesse passé et j'ai entendu un claquement dans le haut moteur puis plus rien !
elle devait etre la ou il ne fallait pas !
elle ronronne comme un chat !!! vous n'imaginez a quel point je suis soulagé !!!
en revanche, meme les 4 cuves des carburateur vidangé et apres avoir enfin démarré le moteur, sa sentait fort le produit....
le bruit venait celon moi de la chaine de distribution qui venait d'etre tendu... du coup avant de tout remonter j'ai fais tourner la roue arriere a la main une fois une vitesse passé et j'ai entendu un claquement dans le haut moteur puis plus rien !
elle devait etre la ou il ne fallait pas !
-
fabiensam
- Mob

moi aussi au redémarrage sa sente bien le produit mais après l'avoir laisser tourner 15 minutes pour recharger la batterie, plus d'odeur et pas de bruit de claquement lors de coups de gaz. j'avais retendu la chaîne avant de refaire les essais pour la redémarrer.
-
d0ne
- Zone rouge

-
Ptityab
- Touriste

J'ai utilisé ce produit il y a quelques jours et effectivement le claquement se produit tant qu'il en reste dans le système d'alimentation.
Je pourrais dire une connerie mais ce cela ressemble aux cliquetis d'un moteur lorsque l'indice d'octane n'est pas assez élevé (ouverture soupapes et combustion ne sont plus en phase). J'ai vidangé mes cuves, refais le plein de SP98 et je suis parti faire un tour gentiment, depuis RAS.
Je pourrais dire une connerie mais ce cela ressemble aux cliquetis d'un moteur lorsque l'indice d'octane n'est pas assez élevé (ouverture soupapes et combustion ne sont plus en phase). J'ai vidangé mes cuves, refais le plein de SP98 et je suis parti faire un tour gentiment, depuis RAS.
-
fabiensam
- Mob

il est vraiment bizarre ce produit. je viens de finir le plein après l'utilisation du liquimoly, c'est vrai que le ralenti est mieux qu'avant mais il faudrait qu'il préciser sur la notice la possibilité d'avoir des claquements et qu'il fallait obligatoirement vider les cuves pour pouvoir redémarrer normalement.
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

si il l'indique, il n'en vendront plus