Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problème bizarre: kit chaîne ou non?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

arno57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: problème bizarre: kit chaîne ou non?

Message par arno57 »

Pour la chaîne,elle était munie d'une attache rapide,l'espèce de petit clips qui se fait rare apparemment..donc aucun soucis pour la faire tremper..sans doute pas d'origine...

sebcobain
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sebcobain »

oula :o :-o :o l'attache rapide est pas vraiment recommander sur les +70cv c'est plutot sur les cross et enduro sa ?

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Pas d'attache rapide en effet. La chaîne doit être sertie.

arno57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par arno57 »

je vous croît sur paroles...vos avis sont bien souvent de bons conseils...mais ma femme,triste de me voir soucieux auprès de ma moto m'a commandé un nouveau kit chaîne..à sertir cette fois..je n'ai d'ailleurs jamais eu a effectué cette opération avant çà...je l'ai reçu ce midi dans la boîte aux lettres,donc jolie surprise...va être comme neuf le fazer :mrgreen: bon weekend à vous tous

niko4
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par niko4 »

Bonjour
Petit retour d'expérience :pour ma part je me suis traîné un point dur au niveau du maillon à sertir sur un an.
j'ai démontéedémontée la chaîne 3 fois, faites tremper dans du degripant au passage un très bon nettoyant!!
et chaque fois au bout d'une cinquantaine de bornes ce maudit point dur revenait!!!! Du coup, j'ai viré ce fameux maillon
et sur un des deux axes rouleaux :présence importante de rouille.... je l'ai remplacé et depuis me régale !! plus ce p....in
De claclac clac un maillon et un rive chaîne 30 euros mieux qu'un kit chaîne ! :teuteul:

Répondre