Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mon fazounet
- ERROOOOR
- Touriste

Re: Mon fazounet
Personne ne sait si je dois commander le kit réparations pour 4 carbu' ou pour 2 ? 
-
Shumy
- Touriste

Perso, quitte à les démonter, je ferais les 4. 
- Manu33140
- Pocket Bike

prends les 4... d'autant que le fait que l'essence soit à gauche dans la boite, est surement du à la béquille comme tu le disais.Gaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!
- Bobby Gibbons
- 4 pattes asthmatique

Fais les 4 ou ne fais rien 
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
- ERROOOOR
- Touriste

D'accord, je vais changer les 4 avec la revue technique.. en espérant pas trop galérer...
-
Shumy
- Touriste

Quand tu auras fait les deux premiers, les deux autres, ça sera les doigts dans le nez ! 
- ERROOOOR
- Touriste

Bon, pour finir, je n'ai pas du tout le temps de faire les réparations et j'ai aussi appris que si je continuais comme ca, il y avait un risque de couler une bielle...
Je dois changer mes pneus samedi, j'ai pris aussi rdv a dafy moto pour faire ca en même temps.. en espérant ne pas encore être déçu par un garage...
Je vous dirais ce week end si tout va bien et aussi un feedback des Bridgestone S20R
Je dois changer mes pneus samedi, j'ai pris aussi rdv a dafy moto pour faire ca en même temps.. en espérant ne pas encore être déçu par un garage...
Je vous dirais ce week end si tout va bien et aussi un feedback des Bridgestone S20R
-
Shumy
- Touriste

Je serai curieux de savoir combien Dafy prend pour une telle intervention....
- ERROOOOR
- Touriste

il me demande 180 € ( au téléphone, je n'ai rien signé pour l'instant ) mais en oubliant la moitié : vidange avec changement de l'huile et du filtre a huile mais aussi du réglage carburateur derrière...
donc la facture va largement dépasser ce prix. Si c'est hors budget pour moi, je mettrais la moto sur plateau pour l'emmener a mon mécano.
Par contre je me demande vraiment si cette réparation est considérée comme une pièce " d'usure " à 56 000 km ou si je suis vraiment pas verni avec cette moto...
donc la facture va largement dépasser ce prix. Si c'est hors budget pour moi, je mettrais la moto sur plateau pour l'emmener a mon mécano.
Par contre je me demande vraiment si cette réparation est considérée comme une pièce " d'usure " à 56 000 km ou si je suis vraiment pas verni avec cette moto...
-
Shumy
- Touriste

Il y a quand mème une dépose/repose de la rampe de carbus avec réglage de ceux ci derrière....+ la vidange etc... ça va faire nettement plus à mon avis.