Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon fazounet

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
ERROOOOR
Touriste
Touriste

Re: Mon fazounet

Message par ERROOOOR »

Personne ne sait si je dois commander le kit réparations pour 4 carbu' ou pour 2 ? :(

Shumy
Touriste
Touriste

Message par Shumy »

Perso, quitte à les démonter, je ferais les 4. ;)

Manu33140
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Manu33140 »

:+1 prends les 4... d'autant que le fait que l'essence soit à gauche dans la boite, est surement du à la béquille comme tu le disais.
Gaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!

Bobby Gibbons
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Bobby Gibbons »

Fais les 4 ou ne fais rien ;)
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0

Mon blog : http://lemotarologue.fr/

ERROOOOR
Touriste
Touriste

Message par ERROOOOR »

D'accord, je vais changer les 4 avec la revue technique.. en espérant pas trop galérer...

Shumy
Touriste
Touriste

Message par Shumy »

Quand tu auras fait les deux premiers, les deux autres, ça sera les doigts dans le nez ! :D

ERROOOOR
Touriste
Touriste

Message par ERROOOOR »

Bon, pour finir, je n'ai pas du tout le temps de faire les réparations et j'ai aussi appris que si je continuais comme ca, il y avait un risque de couler une bielle...

Je dois changer mes pneus samedi, j'ai pris aussi rdv a dafy moto pour faire ca en même temps.. en espérant ne pas encore être déçu par un garage...

Je vous dirais ce week end si tout va bien et aussi un feedback des Bridgestone S20R

Shumy
Touriste
Touriste

Message par Shumy »

Je serai curieux de savoir combien Dafy prend pour une telle intervention....

ERROOOOR
Touriste
Touriste

Message par ERROOOOR »

il me demande 180 € ( au téléphone, je n'ai rien signé pour l'instant ) mais en oubliant la moitié : vidange avec changement de l'huile et du filtre a huile mais aussi du réglage carburateur derrière...

donc la facture va largement dépasser ce prix. Si c'est hors budget pour moi, je mettrais la moto sur plateau pour l'emmener a mon mécano.

Par contre je me demande vraiment si cette réparation est considérée comme une pièce " d'usure " à 56 000 km ou si je suis vraiment pas verni avec cette moto...

Shumy
Touriste
Touriste

Message par Shumy »

Il y a quand mème une dépose/repose de la rampe de carbus avec réglage de ceux ci derrière....+ la vidange etc... ça va faire nettement plus à mon avis. ;)

Répondre