Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pour moi un street n'a pas de tdf et un vrai street est une sportive sans carénage a la base pour vous mettre un guidon "street" c d'avoir un street bike? en tout cas bien agressif ta tdf
chuchu57445 a écrit :Salut l'ami bienvenu a toi Pour la passer en street tu auras aucun mal a trouver des pièces et également a revendre les anciennes pour rentrer dans tes frais... Pour ma part je squatte Leboncoin et les petites annonces pièces du forum pour trouver et pour revendre mes pièces, et ca marche...
Pour savoir a combien revendre tes anciennes pièces regarde le prix de ce qui se vends et trouve le bon compromis... Par contre j'ai une question: Ca serait pas un manchon + silencieux de FZS 1000 par hasard parce qu'il me parait long ?? Sinon jolie Fazou... En ésperant voir l'avancement de ta modif
Merci beaucoup, beh je vais donc faire la meme chose que toi alors^^ alor la vois tu!!! tu me pose une enorme colle j'en ai strictement aucune idée. J'ai fait sa dans un garage donc je me suis laissé guidé......
Et je ferais le nécessaire pour vous montrer tout sa j'espere tres prochainement merci encore a bientot
street monster a écrit :pour moi un street n'a pas de tdf et un vrai street est une sportive sans carénage a la base pour vous mettre un guidon "street" c d'avoir un street bike? en tout cas bien agressif ta tdf
D'accord avec toi l'ami...Pas de carénage = Street sinon ce n'ai pas le cas (avis perso)