Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

BigMousse a écrit :
Oozy a écrit :
BigMousse a écrit :
ericfzs a écrit :[img][img]http://img30.imageshack.us/img30/4852/photo0693jw.th.jpg[/img][/img]
des idees a me soumettre en sachant que j'ai rabaisse les feux et polie les bords de jantes

On dirais presque celle à Ozzy !!

V

tu trouve ?

Image

Ben j'ai pas regardé en détails, juste la miniature, mais dès que je vois un mix rouge et noir je pense à ta moto, je me souviens, c'est une des premières sur laquelle j'ai "flashé" à mon arrivée sur le forum (bien que je ne sois pas trop "street")...

V

mais c'est vrai qu'au depart elle etait comme ca
ImageImageImage

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Oozy a écrit :mais c'est vrai qu'au depart elle etait comme ca

En tous cas, ses nouvelles modifs lui vont bien... ;)

V

ganael
Mob
Mob

Message par ganael »

bon moi aussis je vais bientot me lancer dans la modif! puisque ma bleu ne part pa alors je vais avoir l'impression de changer de brele.ce qui me gene c'est de ne pas garder le compteur d'origine deplus on perd 1500 tours sans ce machin! donc je vais changer ma deco et retailler une tdf d'origine et mettre des ptites ecopes et un pti afam fex qui va bien. je posterais les photos quand ce sera fini !
<center>Image
SEULS mais ENSEMBLES.</center>
je suis mongol et j'ai du bol ma religion c'est le rock'n'roll

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

Image

moi je l'ai garder :teuteul:

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

ganael a écrit :bon moi aussis je vais bientot me lancer dans la modif! puisque ma bleu ne part pa alors je vais avoir l'impression de changer de brele.ce qui me gene c'est de ne pas garder le compteur d'origine deplus on perd 1500 tours sans ce machin! donc je vais changer ma deco et retailler une tdf d'origine et mettre des ptites ecopes et un pti afam fex qui va bien. je posterais les photos quand ce sera fini !

trouve toi un ptit compte tour a la con, comme ca tu perdras pas ces fameux 1500 tours, moi, vu que j'ai un compte tour de brancher sur les fils d'origine j'n'ai pas perdu les 1500 tours..
en tous cas, eclate toi bien dans les modifs, c'est un vrai plaisir ;)

@Bigmousse : merci :D
ImageImageImage

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

ericfzs a écrit :[img][img]http://img30.imageshack.us/img30/4852/photo0693jw.th.jpg[/img][/img]
des idees a me soumettre en sachant que j'ai rabaisse les feux et polie les bords de jantes

Heu !!! juste une chose, vire moi ce support de vignette :shock: ça, ça ne va pas du tout, sinon le reste est très bien. :D
BLACK TEAM POWAAAA

Tompousse
Mob
Mob

Message par Tompousse »

gueg a écrit :Heu !!! juste une chose, vire moi ce support de vignette :shock: ça, ça ne va pas du tout, sinon le reste est très bien. :D

+1
ça fait genre grosse vérue :langue:
C'est pas parce qu'on est né qu'on a vécu

chrissou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chrissou »

Salut la compagnie voilà je suis un petit nouveau ici et je me tate entre l'achat d'un kawa ZR7 ou un fazer 600
mon soucis est que je n'aime pas du tout le fazer en version S, je me permet donc de poster un petit message pour vous demandé le budget pour passer la fazer en street ? avec un phare rond ou 2 genre speed striple et en conservant les compteurs d'origine si possible ...

Merci @ vous

Tompousse
Mob
Mob

Message par Tompousse »

Bienvenue Chrissou ;)

Le passage d'une faz en street ne coute pas trés chér.

Un guidon, entre 30 et 60€ peut être
Un phare.... ça dépend de quelle moto tu le prends et si tu le prends d'occaz' sur une autre moto.
Une Tdf, ça dépend du modéle, ça va de 50€ à 600€, y'en a pour tout les goûts.

Demande à Oozy, c'est un grand magicien de la fazer Street. :powa
C'est pas parce qu'on est né qu'on a vécu

chrissou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chrissou »

Grand merci @ toi tout d'abord pour cette résponse ;)
concernant la TDF je veux pas un gros truc de brutozore lol non une toute pitite TDF discrète genre bête plaque qui cache les compteurs, j'aime bien aussi la TDF du speed triple mais je pense pas que ce soit le même budget !

Encore merci
A La recherche de ma future ....

Répondre