Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
lechti1 a écrit :helloooooo ravi de te savoir en forme oui j'avais vu que t'avais changer de moto tu l'aime bien sa doit changer quand même oui pour les literez je pense aussi quelle largeur tu mettrez
franchement malgres les quelque lacunes au niveau des suspensions c'est le jour et la nuit moteur plus coupleu et rageur dans les tours et partie cycle au rendz vous quand meme tout est tiré de la gamme sportive pour la fourche le cadre et le bras ossillant la bande de peur a disparue sur les pneus et les tetines de cale pieds sont un peu moins longues maintenant lol
sinon 7mm je trouve pas ca deconnant mais cherche sur ebay il existe des kits avec les demi-cercle deja coupés et formés pour tes jantes c'est plus facile a posé bon courage
Bonjour, 7mm oki je vais regardé en magasin ce que sa donne 7mm merci bonne route a toi j'ai vu que ta quand même fais des modif sur la tienne tu peut pas t'en empêcher mdr
lechti1 a écrit :Bonjour, 7mm oki je vais regardé en magasin ce que sa donne 7mm merci bonne route a toi j'ai vu que ta quand même fais des modif sur la tienne tu peut pas t'en empêcher mdr
lechti1 a écrit :Bonjour, 7mm oki je vais regardé en magasin ce que sa donne 7mm merci bonne route a toi j'ai vu que ta quand même fais des modif sur la tienne tu peut pas t'en empêcher mdr
ouai j'ai fais quelques modifs mais rien de bien méchant juste quelques finitions a ameliorer par rapport a l'origine j'avais pas vu que tu avais posté sur la presentation de ma meule donc je'en profite pour te remercier bonne continuation V